1312 résultat(s)
Systèmes d'information, contrôle des tâches et management des activités de service. Une analyse à partir de l'exemple des centres de relation client
Article
Systèmes d'information et management
, pp. 71-91, 09/2010
Cette recherche, réalisée dans le cadre du programme SORG (Santé organisation du travail et gesti...
Prévention des troubles musculosquelettiques : comment innover ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, 16 pages, 06/2010
Et si prévenir les troubles musculosquelettiques était l’occasion d’innover et de gagner des p...
Les services marchands aux particuliers s'implantent dans l'espace rural
Article
Insee Première
, 4 p., 07/2010
Parmi les services marchands aux particuliers, ce sont plus particulièrement les services personnel...
Les agents de Pôle Emploi à la recherche du sens perdu
Article
SYNDICALISME HEBDO (Revue)
, pp. 14-15, 11/06/2010
En Haute-Savoie, les salariés chargés de l'indemnisation et du placement des demandeurs d'emploi p...
Risques psycho-sociaux, services et dialogue social
Rapport
ASTREES (Editeur)
, 93 pages, 12/2010
Le projet « Risques psychosociaux, services et dialogue social » a réuni autour d'ASTREES (Associ...
Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF
Livre
Vuibert
, 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...
Emplois blancs : du sens pour quelle croissance ?
Article
METIS Europe
, 22/11/2010
Le secteur de la santé et des services sociaux associés est en plein développement en Europe. Il ...
50 ans de mutations de l'emploi
Article
Insee Première
, 09/2010
L'iNSEE propose des données longitudinales sur les mutations de l’emploi en France. Un parcours d...
Flexibilité de l'entreprise et implication des employés
Article
Travail et Emploi
, 06/2010
Les variations cycliques et acycliques du secteur en mutation du sport et du tourisme exercent de fo...