Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

815 résultat(s)
   40 sur  82

De la conception à l'usage : vers un management de l'appropriation des outils de gestion

Livre
Editions EMS , 282 pages, 2005
Cet ouvrage propose un ensemble de travaux traitant de la conception et de l'usage des outils de ges...

La gestion des ressources humaines dans les centres d'appels internalisés : le cas des front-offices purs

Article
Dans un contexte de mutation du travail, les centres d'appels apparaissent comme figures emblématiq...

Epuisement professionnel et burn out : concepts, modèles, intervention

Livre
Dunod , 265 pages, 2004
L'épuisement professionnel ou "burnout" frappe un nombre grandissant de personnes...

Comment innover encore dans la relation client ?

Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue) , pp. 20-46, 09/2004
Depuis l'émergence de la consommation de masse, dux fonctions, le marketing et la qualité, ont pri...
   40 sur  82