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Les composantes du système professionnel-client

Livre
Ce texte s'inspire du livre de R.Lescarbeau, M.Payette, Y.Saint-Arnaud : "Profession : cons...

Les acquis des opérateurs durant leur parcours professionnel. Actes du séminaire Vieillissement et Travail mai 2001

Colloque
Ce rapport de recherche restitue les interventions et discussions de l'édition 2001 du séminaire a...

Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...

Impact d'une réorganisation des temps : spécialisation ou polyvalence ? (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18, 12/2002
Le réseau Anact, et plus particulièrement un groupe de travail sur la polyvalence, livre ici ses o...

Etude TICO. Tome 2 : six rapports 1999-2001 des associations régionales du réseau ANACT

Rapport
Editions de l'Anact , 123 pages, 2002
Durant plus de deux ans de 1999 à 2001, le réseau Anact a conduit une étude exploratoire sur l'us...
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