623 résultat(s)
Thermes d'Evian. Articuler santé des salariés et qualité de service
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 08/2002
Les composantes du système professionnel-client
Livre
UNIVERSITE DE LAVAL (Editeur)
, 12 pages, 2002
Ce texte s'inspire du livre de R.Lescarbeau, M.Payette, Y.Saint-Arnaud : "Profession : cons...
Performance et conditions de travail. La Normandise accompagne sa croissance
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 09/2002
La maîtrise de l'intervention humaine dans le travail
Article
LA LETTRE EMERIT (Revue)
, pp. 6-8, 07/2002
Les acquis des opérateurs durant leur parcours professionnel. Actes du séminaire Vieillissement et Travail mai 2001
Colloque
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 145 pages, 12/2002
Ce rapport de recherche restitue les interventions et discussions de l'édition 2001 du séminaire a...
Les conditions de réalisation du travail dans les parcs et jardins de la ville de Paris. Document de travail intermédiaire (Document confidentiel)
Rapport
Editions de l'Anact
, Aract Ile de France, 117 pages, 07/2002
Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...
Impact d'une réorganisation des temps : spécialisation ou polyvalence ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 12/2002
Le réseau Anact, et plus particulièrement un groupe de travail sur la polyvalence, livre ici ses o...
Les 35 heures sur le terrain de la relation de service
Article
Travail et Changement
, pp. 4-6, 05/2002
Etude TICO. Tome 2 : six rapports 1999-2001 des associations régionales du réseau ANACT
Rapport
Editions de l'Anact
, 123 pages, 2002
Durant plus de deux ans de 1999 à 2001, le réseau Anact a conduit une étude exploratoire sur l'us...