1286 résultat(s)
Maîtrise d'ouvrage et ERP : processus logistique, comptables et financiers
Livre
EDITIONS LAVOISIER
, 296 pages, 2007
Le déploiement des progiciels de gestion (ERP) implique une refonte totale des processus de l'entre...
Stress au travail : les étapes d'une démarche de prévention. Repères pour le préventeur en entreprise
Livre
Inrs (Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles)
, 31 pages, 07/2007
Cette plaqette est destiné au préventeur en entreprise : fonctionnel de sécurité, membre de CHSC...
Réaliser le diagnostic d'une organisation
Livre
GERESO EDITION (Editeur)
, 134 pages, 2007
Ce guide propose de fournir les outils nécessaires à la réalisation du diagnostic d'une structure...
Le côté sombre des projets : quand les individus et les collectifs sociaux sont mis en danger par le travail en projet
Article
Gérer & comprendre
, pp.43-54, 12/2007
En entreprise, les projets sont devenus de véritables machines à exiger et à juger les individus....
Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages
Livre
EDITIONS HERMES
, 197 pages, 2007
L'objet de cet ouvrage concerne la production d'enquêtes en ligne et d'éclairer leur réalisation ...
Intervenir en entreprise : pratiques actuelles
Livre
Editions de l'Anact
, 343 pages, 06/2007
Cet ouvrage s'inscrit dans la continuité de la première Journée d'étude internationale sur les p...
L'infirmière et la démarche projet
Article
Gestions hospitalières
, pp. 457-459, 09/2007
La démarche projet est entrée à l'hôpital par la loi du 31 juillet 1991 renforcée par les ordon...
Résistance aux projets d'implantation de technologies de l'information : le cas d'une P.M.E. du secteur des hautes technologies
Article
Gestion
, pp. 20-26, 03/2007
Alors que la gestion des résistances potentielles des utilisateurs envers un projet d'implantation ...
Gestion des âges
CD-ROM
Anact
, 06/2007
L'objectif de l'outil est de sensibiliser les patrons à la gestion des âges au sein de leur entrep...
Innover dans les services
Livre
EDITIONS MAXIMA LAURENT DU MESNIL (Editeur)
, 176 pages, 2007
La création de services nouveaux est aujourd'hui un levier essentiel de développement des entrepri...