600 résultat(s)
Management des connaissances. Quand les salariés partagent leur expertise
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 10-13, 04/09/2000
Développement des compétences. La position des partenaires sociaux
Rapport
Editions de l'Anact
, 35 pages, 1999
Michel Anger et Bénédicte Roy, chargés de mission du département Compétences, Travail, Emploi d...
Les processus d'exclusion dans l'entreprise. Comprendre et prévenir
Article
Les cahiers de l'Anact
, 91 pages, 1999
Des processus d'exclusion se constituent au sein même de situations de travail, dans l'entreprise. ...
Anthropologies et entreprises (dossier)
Article
PERFORMANCES HUMAINES ET TECHNIQUES (Revue)
, pp. 7-63, 10/1999
Ce numéro de Performances humaines et techniques est dédié au thème "anthropologies et ...
Logique de métier et logique d'entreprise
Article
INDIGENE (Editeur)
, pp. 41-47, 1999
L'auteur et son équipe de l'AOCIP ont émis l'hypothèse que si, malgré la présence innombrable d...
Validation des acquis et professionnalisation
Article
L’INFIRMIERE MAGAZINE (Revue)
, pp. 54-55, 08/1999
Compagnie générale de nettoyage. La technique, socle du management.
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 01/1999
Les agents de maîtrise de la Compagnie générale de nettoyage sont l'interface entre le client, le...
Mémoire présenté en vue d'obtenir le diplôme de cadre chargé de la fonction formation. Pour en finir avec le savoir-être
Rapport
Conservatoire national des arts et métiers
, 101 pages, 10/1999
Dans la définition de la compétence, le savoir et le savoir-faire sont des concepts à peu près c...