1312 résultat(s)
Pour être serveuse, tu dois avoir toute ta tête : efforts et reconnaissance dans le service de table au Québec
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 27-57, 2010
Cette étude apporte un regard qualitatif sur un potentiel déséquilibre entre les efforts et la re...
Nouveaux comportements, nouvelle GRH ?
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 2-77, 07/2010
Ce numéro de la Revue de gestion des ressources humaines publie ici 4 des 138 communications retenu...
Pôle emploi se rêve en agence de recrutement
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, 22/04/2010
La fusion ANPE /UNEDIC laisse une organisation complexe et engorgée, difficile à appréhender pour...
Baromètre de la qualité et de la professionnalisation des emplois de services à la personne
Baromètre
L’Agence nationale des services à la personne publie les résultats de la première édition de s...
Services à la personne : veiller sur soi comme sur les autres
Article
Travail & sécurité
, pp. 19-33, 01/2010
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 163-196, 11/2010
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...
Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés
Livre
Presses Universitaires de France
, 387 pages, 2010
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...
Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...
Economie mondialisée : qui prend soin de qui ? (numéro spécial)
Article
Revue internationale du travail
, pp. 447-606, 12/2010
Ce numéro spécial de la Revue internationale du travail est consacré au "care"....
Baromètre prospectif de l'évolution des métiers et des compétences de l'assurance 2010-2015
Article
OBSERVATOIRE DE L'EVOLUTION DES METIERS DE L'ASSURANCE (Editeur)
, 15 pages, 2010
La crise financière et économique qui marque les temps actuels est-elle une menace ou une opportun...