Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   40 sur  132

Nouveaux comportements, nouvelle GRH ?

Article
Ce numéro de la Revue de gestion des ressources humaines publie ici 4 des 138 communications retenu...

Pôle emploi se rêve en agence de recrutement

Article
La fusion ANPE /UNEDIC laisse une organisation complexe et engorgée, difficile à appréhender pour...

Baromètre de la qualité et de la professionnalisation des emplois de services à la personne

Baromètre
L’Agence nationale des services à la personne publie les résultats de la première édition de s...

Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle

Article
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...

Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés

Livre
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...

Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...

Economie mondialisée : qui prend soin de qui ? (numéro spécial)

Article
Revue internationale du travail , pp. 447-606, 12/2010
Ce numéro spécial de la Revue internationale du travail est consacré au "care"....

Baromètre prospectif de l'évolution des métiers et des compétences de l'assurance 2010-2015

Article
La crise financière et économique qui marque les temps actuels est-elle une menace ou une opportun...
   40 sur  132