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Le travailleur économiquement dépendant : quelle protection?
Rapport
Ministère du travail (Distributeur)
, 44 pages, 11/2008
L’objectif de ce rapport est de réfléchir à la manière d'assurer garanties et protections à c...
L'inspection du travail en France en 2008
Rapport
Ministère du travail (Distributeur)
, 266 p., 2008
En 2008, dans le contexte du début de la crise économique, l’Inspection du travail française a ...
La formation des managers et ingénieurs en santé au travail
Rapport
Ministère du travail (Distributeur)
, 7 pages, 07/2008
A la suite de la conférence sociale sur les conditions de travail du 4 octobre 2007, Valérie Pécr...
La formation des managers et ingénieurs en santé au travail (synthèse)
Rapport
Ministère du travail (Distributeur)
, 07/2008
Depuis 1996, l’INRS conduit une action vers les écoles d’ingénieurs pour contribuer à la form...
Rapport sur la détermination, la mesure et le suivi des risques psychosociaux au travail
Rapport
Ministère du travail (Distributeur)
, 42 pages, 03/2008
A la demande de Xavier Bertrand, ministre du travail, des Relations sociales et de la Solidarité, P...
Pour une pérennisation des modes de garde sur horaires décalés
Rapport
Ministère du travail (Distributeur)
, 67 pages, 04/2008
La Délégation aux droits des femmes et à l’égalité et la Délégation interministériel à la...
Circulaire n° DSS/3A/2007/396 du 5 novembre 2007 relative à l'application du dispositif de retraite anticipée longue carrière pour les pensions prenant effet à compter du 1er janvier 2008
Article
Ministère du travail (Distributeur)
, 05/11/2007
L'article 23 de la loi du 21 août 2003 portant réforme des retraites permet aux assurés du régim...
Bilan de la mise en oeuvre de la pluridisciplinarité en matière de santé et de prévention des risques professionnels
Rapport
Ministère du travail (Distributeur)
, 134 pages, 12/2007
La Direction générale du travail (DGT) dresse un bilan de la mise en place de la pluridisciplinari...
Les centres de relation client
Livre
Ministère du travail (Distributeur)
, Ministère de l'économie et des finances, 31 pages, 2007
Les centres de relation client constitutent une filière professionnelle à part entière, reconnais...