88 résultat(s)
De la théorie à la pratique et au tutorat, ou comment se former (dossier)
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-XVI, 02/1998
Dire, écouter, faire, pour tendre vers l'excellence de la qualité (dossier)
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-XVI, 03/1998
Ressources humaines : du concept au sens, un défi pour le cadre (dossier)
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-XVI, 08/1998
Fondation hôpital saint joseph: priorité aux patients
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, 16 pages, 1998
La gestion des risques ou la première étape vers la démarche qualité
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-XII, 11/1998
La revue "Objectif Soins" consacre un de ses "Cahiers du management&q...
Contribution à la mise en place des 35 heures dans les hôpitaux publics
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. 24-26, 03/1998
Bien connaître les professionnels pour appréhender la qualité
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, 16 pages, 1998
Se préparer à l'accréditation pour réorganiser l'hôpital
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. 1-16, 08/1997
Faciliter l'organisation des soins grâce à l'informatique (dossier 4 articles)
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-XVI, 09/1997
Voici un dossier qui, en quatre articles, fait le point sur une question importante dans le monde de...
Maîtrise du lavage des mains dans les situations de soins directs
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. 27-36, 04/1997