Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

141 résultat(s)
   5 sur  15

Audits, gare à la saturation

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 60-66, 25/05/2005
Débordés par des audits de plus en plus nombreux et coûteux, les industriels explorent de nouvell...

De la gestion de l'absentéisme à la gestion de la santé dans l'entreprise

Article
PERFORMANCES (Revue) , pp. 26-33, 08/2005
L'absentéisme au travail constitue un phénomène social complexe, considéré comme un problème c...

Les clés de l'équité dans l'entreprise

Livre
Editions d'organisation , 194 pages, 06/2004
Cet ouvrage, destiné aux DRH, dirigeants et managers, introduit la notion d'équité dans le manage...

Le développement des nouvelles technologies d'information et de communication : quelles méthodes et quels outils pour l'audit social ?

Article
PERFORMANCES (Revue) , pp. 28-38, 01/2004
L'engouement des entreprises pour les NTIC est considérable au regard des améliorations potentiell...

Grande-Bretagne. Salariés stressés : attention aux employeurs peu compatissants

Article
LIAISONS SOCIALES EUROPE (Revue) , pp. 2-3, 28/04/2004
Les salariés ont l'obligation d'informer leur employeur du stress qu'ils éprouvent au travail. L'e...

Innovations et organisation (dossier)

Article
Ce dossier consacré aux innovations dans les organisations s'intéresse aussi bien aux dimensions G...

La gestion par les compétences. Expériences d'entreprises et enseignements

Livre
Editions de l'Anact , 168 pages, 2003
L'ouvrage écrit par trois auteurs - Olivier du Roy, Jean Lemay, Christophe Paulino - s'articule aut...
   5 sur  15