Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

173 résultat(s)
   5 sur  18

Comment travailler mieux ?

Article
Entreprise & Carrières , pp. 20-27, 30/08/2011
De plus en plus de salariés expriment le sentiment de mal faire leur travail. La frustration et la ...

Activités et risques psychosociaux

Article
Le travail humain , pp. 309-409, 10/2011
Ce dossier traite de la question des risques psychosociaux au travers de l'activité de travail. Il ...

Conditions de travail et santé dans les centres d'appels téléphoniques

Article
Les centres d'appels téléphoniques sont en plein développement. Ils représentent actuellement en...

Harcèlement moral : une urgence de management

Article
Entreprise & Carrières , pp. 22-29, 05/2011
Les juges n'hésitent plus à sanctionner le harcèlement moral sans exiger l'intention de nuire. Le...

France Télécom - Orange : un pas vers l'amélioration des conditions de travail

Article
Travail et Changement , 15 pages, 06/2011
Comment parler du travail, de ses difficultés, de la satisfaction qu'il apporte, de la performance ...

Le livre noir du management

Livre
EDITIONS BAYARD (Editeur) , 282 pages, 2011
Les suicides successifs survenus depuis quelques années dans de grandes entreprises françaises ont...

Le questionnaire "Responsable de plateau" de l'étude "Conditions de travail et santé dans les centres d'appels téléphoniques"

Article
Comme annoncé dans l'article "Conditions de travail et santé dans les centres d'appels tÃ...

Autriche : la lutte contre les moutons noirs des centres d'appels commence à payer

Article
Hesamag , pp. 35-37, 2011
Depuis 2006, le syndicat autrichien des employés du privé GPA-djp lutte contre les cadences infern...
   5 sur  18