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Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial
Article
Management & Avenir
, pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...
L'organisation revisitée au travers du développement durable : une approche multidisciplinaire
Article
Management & Avenir
, pp. 220-314, 07/2009
Les articles sélectionnés ici sont issus de la 1ère Université "Réalités et prospecti...
Sociologie en entreprise : réflexions sur la complémentarité des savoirs
Article
Sociologies pratiques
, pp. 55-62, 2008
Quand une entreprise de services mobilise ses services marketing pour améliorer la satisfaction de ...
Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)
Article
Communication & Organisation
, pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...
Faire des présentations, c'est travailler, mais comment ? Diapositives numériques et chaîne d'activités dans des services marketing
Article
Activités
, pp. 111-138, 04/2009
Les diapositives numériques foisonnent dans les entreprises et leurs présentations orchestrent la ...
La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante
Thèse
IAE (Editeur)
, 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
L'entreprise non-conformiste : une forme d'organisation pionnière
Article
Management & Avenir
, pp. 39-59, 04/2006
La recherche s’efforce de définir dans quelle mesure une entreprise non–conformiste dispose de ...
Le management des banques (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 89-166, 02/2009
En quoi la gestion de la banque est-elle spécifique? Cette question soutend les travaux de recherch...