203 résultat(s)
Mécanismes et niveau d'intégration organisationnelle de l'entreprise : une évaluation empirique avant et après la mise en place d'un système ERP
Article
SYSTEME D'INFORMATION ET MANAGEMENT (Revue)
, pp.61-96, 2008
Quels sont les mécanismes d'intégration utilisés par les entreprises avant la mise en place de sy...
Le management : fondements et renouvellements
Livre
EDITIONS SCIENCES HUMAINES (Editeur)
, 358 p., 2008
Face à de profonds renouvellements, cet ouvrage fait le point sur les fonctions de l'organisation, ...
Le changement, mouvement perpétuel ? (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-55, 06/2008
" On voit certaines firmes bousculer en permanence leur organisation, la faire et la refair...
Les visiteurs médicaux, principales victimes des restructurations
Article
Entreprise & Carrières
, 16/12/2008
De nombreuses suppressions de postes de visiteur médical sont attendues dans l'industrie pharmaceut...
Sociologie en entreprise : réflexions sur la complémentarité des savoirs
Article
Sociologies pratiques
, pp. 55-62, 2008
Quand une entreprise de services mobilise ses services marketing pour améliorer la satisfaction de ...
DOSSIER.L'éthique en gestion : au-delà de la réglementation
Article
Gestion
, pp. 29-116, 03/2007
Les préoccupations éthiques sont devenues aujourd'hui incontournables tant dans les organisations ...
L'organisation à l'épreuve : autour du temps, de la sociabilité, de la rationalité et du métier
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 288 pages, 06/2007
Cet ouvrage ouvre sa réflexion sociologique à des mondes organisés variés : onze terrains d'enqu...
La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante
Thèse
IAE (Editeur)
, 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...