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Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial

Article
Management & Avenir , pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...

L'organisation revisitée au travers du développement durable : une approche multidisciplinaire

Article
Management & Avenir , pp. 220-314, 07/2009
Les articles sélectionnés ici sont issus de la 1ère Université "Réalités et prospecti...

Sociologie en entreprise : réflexions sur la complémentarité des savoirs

Article
Sociologies pratiques , pp. 55-62, 2008
Quand une entreprise de services mobilise ses services marketing pour améliorer la satisfaction de ...

Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)

Article
Communication & Organisation , pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...

Faire des présentations, c'est travailler, mais comment ? Diapositives numériques et chaîne d'activités dans des services marketing

Article
Activités , pp. 111-138, 04/2009
Les diapositives numériques foisonnent dans les entreprises et leurs présentations orchestrent la ...

La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante

Thèse
IAE (Editeur) , 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...

L'entreprise non-conformiste : une forme d'organisation pionnière

Article
Management & Avenir , pp. 39-59, 04/2006
La recherche s’efforce de définir dans quelle mesure une entreprise non–conformiste dispose de ...

Le management des banques (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 89-166, 02/2009
En quoi la gestion de la banque est-elle spécifique? Cette question soutend les travaux de recherch...
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