Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

203 résultat(s)
   5 sur  21

Le management : fondements et renouvellements

Livre
Face à de profonds renouvellements, cet ouvrage fait le point sur les fonctions de l'organisation, ...

Le changement, mouvement perpétuel ? (dossier)

Article
" On voit certaines firmes bousculer en permanence leur organisation, la faire et la refair...

Les visiteurs médicaux, principales victimes des restructurations

Article
De nombreuses suppressions de postes de visiteur médical sont attendues dans l'industrie pharmaceut...

Sociologie en entreprise : réflexions sur la complémentarité des savoirs

Article
Sociologies pratiques , pp. 55-62, 2008
Quand une entreprise de services mobilise ses services marketing pour améliorer la satisfaction de ...

DOSSIER.L'éthique en gestion : au-delà de la réglementation

Article
Gestion , pp. 29-116, 03/2007
Les préoccupations éthiques sont devenues aujourd'hui incontournables tant dans les organisations ...

L'organisation à l'épreuve : autour du temps, de la sociabilité, de la rationalité et du métier

Livre
Presses universitaires de Rennes , 288 pages, 06/2007
Cet ouvrage ouvre sa réflexion sociologique à des mondes organisés variés : onze terrains d'enqu...

La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante

Thèse
IAE (Editeur) , 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
   5 sur  21