Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

328 résultat(s)
   5 sur  33

Le carnet de bord du manager de proximité

Livre
Le manager de proximité est, avant tout, toujours au coeur de l'action ; il est en prise directe av...

L'art de faire participer les médecins spécialistes aux stratégies de changement en milieu hospitalier

Article
Gestion , pp. 11-18, 03/2007
Face aux progrès scientifiques et techniques, les centres hospitaliers du Québec doivent amorcer d...

Traité de sociologie du travail, 2ème édition actualisée

Livre
Octarès Editions , 496 pages, 2007
Qu'est ce que le sociologue peut, aujourd'hui, dire du travail ? C'est à cette question que cet ou...

Les sept dogmes du modèle Toyota

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 68-73, 28/09/2006
Dans tous les domaines, de la production aux ventes, en passant par la R&D ou les ressources...

Le lean au service du client

Livre
Vuibert , 257 pages, 2006
Terme international pour désigner l'approche industrielle de Toyota qui permet d'accroître la sati...

L'essentiel du management industriel

Livre
Dunod , 401 pages, 2006
Cet ouvrage fait le point sur les concepts essentiels du management industriel : l'analyse et l'opti...

Expanscience réduit stocks et délais

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 42-43, 31/08/2006
Pour raccourcir la chaîne qui va des fournisseurs aux clients, les Laboratoires Expanscience ont mi...

Troubles musculosquelettiques et travail : quand la santé interroge l'organisation, nouvelle édition revue et augmentée

Livre
Editions de l'Anact , 308 pages, 2006
En tête des maladies professionnelles en France, avec une augmentation de près de 20 % par an, les...
   5 sur  33