245 résultat(s)
Réseaux sociaux d'entreprise : la révolution numérique en marche
Article
Personnel ANDRH (Revue)
, pp. 44-92, 09/2011
Les réseaux et outils sociaux constituent un nouvel enjeu pour la fonction RH. L'utilisation de ces...
Repensez votre espace de travail ! L'aménagement comme outil de management
Livre
Editions Ellipses
, 174 pages, 2011
L'aménagement de l'espace de travail peut se révéler un élement majeur constitutif de bien être...
Gestion des connaissances et capital social: quelles relations ?
Article
Management & Avenir
, pp. 152-170, 08/2009
A-t-on vraiment besoin de consultants ? (dossier)
Article
Personnel ANDRH (Revue)
, pp. 44-80, 02/2011
L'approche compétences clés en entreprise. Vers un management des connaissances ?
Livre
GARF (Editeur)
, 62 pages, 06/2010
Cette étude propose aux acteurs de la formation en entreprise des éléments de réponse quant à l...
Les communautés de pratique (dossier)
Article
Gestion
, pp. 31-80, 01/2011
Une communauté de pratique peut être définie comme un groupe ayant une structure informelle où l...
L'économmie industrielle depuis 30 ans: réalisations et perspectives: innovation et espace des externalités aux réseaux
Article
Revue d'économie industrielle
, pp. 203-236, 03/2010
Les études menées au niveau international observent une forte polarisation spatiale des activités...