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Penser l'expérience du soin et de la maladie : une approche par l'activité

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 230 pages, 2015
En choisissant de traiter la relation de soin dans ses deux facettes - côté soignant côté soignÃ...

L'avenir du métier de caissière d'hypermarché : les mutations organisationnelles et relationnelles

Article
Management & Avenir , pp. 147-167, 01/2015
La grande distribution est un acteur essentiel de l'économie française et un gros pourvoyeur d'emp...

Organisations: gérer la métamorphose (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp.33-179, 01/2014
Sommaire: L'identification à l'organisation en contexte de changement. Le cas de la SNCF, M. Djabi...

Favoriser l'émergence d'un collectif transverse par la co-analyse constructive des pratiques

Article
Le travail humain , pp. 127-153, 04/2014
L’objectif de cet article est de contribuer au développement de travaux récents centrés sur lâ€...

Une qualité d'emploi mitigée : qu'est-ce qui motive les aides à domicile ?

Article
La qualité de l’emploi dans le secteur de l’aide à domicile pose un certain nombre de question...

Les professionnels de la vente à l'épreuve de la relation client

Article
Céreq BREF , 4 pages, 05/2014
Les stratégies d'entreprise centrées sur le client influencent directement les métiers de vendeur...

Le télétravail dans la relation client

Guide pratique
Ce guide est le résultat de l’un des 5 chantiers prioritaires définis lors des journées post-As...

Services à la personne : 5 structures, 5 clés de réussites à Briey Longwy

Guide pratique
Aract Grand Est , 23 pages, 06/2014
Leurs objectifs, agir et renforcer leur capacité à améliorer la qualité de vie au travail de leu...

La France sauvée par le service (dossier)

Article
-La symétrie des attentions, ambition ou utopie ? - "L'offre relationnelle importe autant ...

Le télétravail dans la relation client

Livre
INSTITUT NATIONAL DE LA RELATION CLIENT (Editeur) , MISSION NATIONALE DE LA RELATION CLIENT (Editeur), 142 pages, 2014
Ce guide aborde la problématique du télétravail en centre de relation client. Il a été réalisÃ...
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