188 résultat(s)
Penser l'expérience du soin et de la maladie : une approche par l'activité
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 230 pages, 2015
En choisissant de traiter la relation de soin dans ses deux facettes - côté soignant côté soignÃ...
L'avenir du métier de caissière d'hypermarché : les mutations organisationnelles et relationnelles
Article
Management & Avenir
, pp. 147-167, 01/2015
La grande distribution est un acteur essentiel de l'économie française et un gros pourvoyeur d'emp...
Organisations: gérer la métamorphose (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp.33-179, 01/2014
Sommaire:
L'identification à l'organisation en contexte de changement. Le cas de la SNCF, M. Djabi...
Favoriser l'émergence d'un collectif transverse par la co-analyse constructive des pratiques
Article
Le travail humain
, pp. 127-153, 04/2014
L’objectif de cet article est de contribuer au développement de travaux récents centrés sur lâ€...
Une qualité d'emploi mitigée : qu'est-ce qui motive les aides à domicile ?
Article
Revue interventions économiques
, 26 pages, 2014
La qualité de l’emploi dans le secteur de l’aide à domicile pose un certain nombre de question...
Les professionnels de la vente à l'épreuve de la relation client
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 05/2014
Les stratégies d'entreprise centrées sur le client influencent directement les métiers de vendeur...
Le télétravail dans la relation client
Guide pratique
INSTITUT NATIONAL DE LA RELATION CLIENT (Editeur)
, 142 pages, 2014
Ce guide est le résultat de l’un des 5 chantiers prioritaires définis lors des journées
post-As...
Services à la personne : 5 structures, 5 clés de réussites à Briey Longwy
Guide pratique
Aract Grand Est
, 23 pages, 06/2014
Leurs objectifs, agir et renforcer leur capacité à améliorer la qualité de vie au travail de leu...
La France sauvée par le service (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-73, 09/2014
-La symétrie des attentions, ambition ou utopie ?
- "L'offre relationnelle importe autant ...
Le télétravail dans la relation client
Livre
INSTITUT NATIONAL DE LA RELATION CLIENT (Editeur)
, MISSION NATIONALE DE LA RELATION CLIENT (Editeur), 142 pages, 2014
Ce guide aborde la problématique du télétravail en centre de relation client. Il a été réalisÃ...