983 résultat(s)
L'humour au travail. Faites entrer le rire dans l'entreprise !
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 78-81, 09/2006
Gestion de la production
Livre
Editions d'organisation
, 454 pages, 04/2006
Pour réussir dans un monde en constante évolution, l'entreprise doit faire preuve d'agilité et de...
Réorganisations, changements du travail et renouvellement des compétences
Livre
Presses de Sciences Po
, pp. 1121-1525, 11/2006
Quels sont les changements qu'entraîne la diffusion de l'informatique et des nouveaux de gestion da...
Études des communications : le dialogue avec la technologie
Livre
()
, 263 pages , 04/2006
L'homme contemporain est de plus en plus confronté à des dispositifs socio-techniques : Internet, ...
Apprentissage de la coordination entre acteurs professionnels, le cas d'un réseau de santé
Article
Gérer & comprendre
, pp. 25-35, mars 2006
Les réseaux de santé se sont constitués en vue d'apporter des réponses innovantes à des patholo...
Les mots et les maux du management
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-51, 10/2006
A quoi servent les mots du management ? Le management ne génère-t-il pas dans les entreprises dava...
Changer la culture, cultiver le changement
Livre
Editions d'organisation
, 322 pages, 2006
Par une démarche d'action et un cadre structurant, le livre donne les clés pour réussir trois per...
Psychosociologie et sytémique des relations dans les organisations
Article
REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOSOCIOLOGIE (Revue)
, 232 pages, 04/2006
La "systémique des relations" inventée dans les années 50 par l'école de Palo-...