Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

627 résultat(s)
   41 sur  63

Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...

Impact d'une réorganisation des temps : spécialisation ou polyvalence ? (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18, 12/2002
Le réseau Anact, et plus particulièrement un groupe de travail sur la polyvalence, livre ici ses o...

Etude TICO. Tome 2 : six rapports 1999-2001 des associations régionales du réseau ANACT

Rapport
Editions de l'Anact , 123 pages, 2002
Durant plus de deux ans de 1999 à 2001, le réseau Anact a conduit une étude exploratoire sur l'us...

Technologies de l'information : des métiers et des organisations redessinés (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18, 05/2002
La progression accélérée des terchnologies de l'information et de la communication (TIC) a provoq...

De l'anthropométrie à la stratégie et réciproquement

Livre
GROUPE REGIONAL D'ACTION SUR LE TRAVAIL (Editeur) , SELF Société d'ergonomie de la langue française, pp. 120-125, 2002
Les dimensions les plus techniques de l'adaptation de la machine à l'homme sont à l'origine de l'e...
   41 sur  63