983 résultat(s)
Le dialogue social en entreprise : une intensification de l'activité institutionnelle, des salariés faiblement engagés
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 8 pages, 09/2006
La négociation collective s'est fortement développée dans les entreprises au cours de la dernièr...
Comment réussir une négociation
Livre
Éditions du Seuil
, 274 pages, 2006
Dans la vie professionnelle ou dans la vie privée, nous sommes amenés à négocier. Or, la négoci...
Scientific proceedings : European Productivity Conference (EPC) 2006
Rapport
EUROPEAN ASSOCIATION OF NATIONAL PRODUCTIVITY CENTRES (Editeur)
, 164 pages, 2006
La Conférence Européenne sur la Productivité (EPC 2006) s'est déroulée au Centre de Congrès Di...
Le manager de proximité entre marteau et enclume
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 56-58, 10/2006
Coincés entre les exigences de résultat de sa direction et les contraintes de son équipe, l'encad...
La com'interne dynamisée par les outils interactifs
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 26-28, 28/02/2006
Blogs, chat, forums... Sur leur intranets, les entreprises s'exposent aux commentaires et aux questi...
La théorie du millefeuille : le rôle du contexte
Article
SYSTEME D'INFORMATION ET MANAGEMENT (Revue)
, pp. 29-54, 2006
La communication représente une part importante de l'activité managériale. La multiplication des ...
Le Knowledge Management et l'économie spontanée du partage des connaissances. Propos sur un désinvestissement de forme
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp. 675-698, 2005
L'analyse socio-économique de l'échec d'une démarche de Knowledge Management, destinée à capita...
Le concept de vigilance. Une réponse au dilemme entre rapidité et fiabilié des projets
Article
Revue française de gestion
, pp. 105-128, 06/2005