4725 résultat(s)
La qualité écartelée entre l'économique et le social
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 34-36, 10/1996
L'évaluation des managers par leurs équipes : émergence et premières descriptions
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 6-11, 12/1996
De nombreux outils de management et d'évaluation du personnel sont expérimentés. L'appréciation ...
La qualité (dossier)
Article
Réalités industrielles
, pp. 5-119, 05/1996
Ce dossier entièrement consacré à la qualité, se structure en trois grandes parties : histoire e...
Les illusions du management. Pour le retour du bon sens
Livre
Éditions La Découverte
, 137 pages, 1996
L'auteur, Jean-Pierre Le Goff, est sociologue au Laboratoire Georges Friedmann (CNAM-CNRS). Ses écr...
Oser la confiance. Propos sur l'engagement des dirigeants
Livre
EDITIONS INSEP (Editeur)
, 165 pages, 1996
Les outils de gestion
Article
Entreprises et histoire
, pp. 5-148, 12/1996
Les articles de ce dossier, bien que divers, traitent tous des rapports complexes et dynamiques entr...