Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

557 résultat(s)
   43 sur  56

La relation de service au coeur de l'analyse économique

Livre
Éditions L'Harmattan , 325 pages, 1997
Le Centre universitaire de recherche européenne et internationale de Grenoble conduit depuis plusie...

Perspectives et limites de l'approche compétence appliquée à la classification des emplois dans une banque régionale

Article
Les banques françaises, à l'instar d'un certain nombre d'institutions financières dans le monde, ...

Des services au service (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 60-119, 05/1997
Jean Gadrey, dans l'introduction à ce dossier consacré aux services, souligne que les auteurs des ...

Le colbertisme en question (dossier 10 articles)

Article
La France, à la différence de ses voisins européens, est marquée par le poids de l'Etat. Hubert ...

Prévenir les conflits et accompagner les changements. L'observation sociale au service des entreprises et des administrations

Livre
Jacques Igalens, professeur à l'université des Sciences sociales de Toulouse, et Claude Loignon, r...

Du mode d'existence des outils de gestion

Livre
EDITIONS SELI ARSLAN (Editeur) , 286 pages, 1997
Les auteurs qui ont contribué à l'élaboration de ce livre appartiennent tous au Centre de Gestion...
   43 sur  56