557 résultat(s)
La relation de service au coeur de l'analyse économique
Livre
Éditions L'Harmattan
, 325 pages, 1997
Le Centre universitaire de recherche européenne et internationale de Grenoble conduit depuis plusie...
Perspectives et limites de l'approche compétence appliquée à la classification des emplois dans une banque régionale
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 5-17, 02/1997
Les banques françaises, à l'instar d'un certain nombre d'institutions financières dans le monde, ...
Banques à réseaux : à la recherche de l'avantage concurrentiel
Article
Revue française de gestion
, pp. 52-62, 12/1997
Des services au service (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 60-119, 05/1997
Jean Gadrey, dans l'introduction à ce dossier consacré aux services, souligne que les auteurs des ...
Le colbertisme en question (dossier 10 articles)
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 4-61, 07/07/1997
La France, à la différence de ses voisins européens, est marquée par le poids de l'Etat. Hubert ...
Prévenir les conflits et accompagner les changements. L'observation sociale au service des entreprises et des administrations
Livre
EDITIONS MAXIMA LAURENT DU MESNIL (Editeur)
, 196 pages, 1997
Jacques Igalens, professeur à l'université des Sciences sociales de Toulouse, et Claude Loignon, r...
Du mode d'existence des outils de gestion
Livre
EDITIONS SELI ARSLAN (Editeur)
, 286 pages, 1997
Les auteurs qui ont contribué à l'élaboration de ce livre appartiennent tous au Centre de Gestion...