594 résultat(s)
Evaluation des compétences et situations de gestion
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 161 pages, 1999
La gestion des compétences peut, selon les entreprises, recouvrir des domaines aussi variés que la...
Négocier les 35 heures. Quels enseignements tirer des 80 principaux accords ?
Livre
Editions Liaisons
, 251 pages, 1999
L’ouvrage propose une analyse de 80 accords d’entreprises ou de branches signés dans le cadre d...
Formation professionnelle (dossier)
Article
REVUE DES COMITÉ D'ENTREPRISE & ÉQUIVALENTS (Revue)
, pp. 13-34, 06/1999
Arbres de connaissances : controverses, expériences
Livre
Céreq
, 158 pages, 06/1998
Nés autour de l'enjeu pluriel de faciliter le repérage, la représentation, l'échange et l'évalu...
Le bilan de compétences profite de la reprise (enquête)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 15-19, 05/10/1998
Compétences et compétitivité. La juste alliance
Livre
Editions d'organisation
, 166 pages, 1998
Aujourd'hui les entreprises se délocalisent, s'externalisent, se dématérialisent et adoptent des ...
Le bilan social : 20ème anniversaire du bilan social
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 1-48, 02/1998
Le bilan social fêtait l’année dernière son vingtième anniversaire. Pour l’occasion, le Labo...