815 résultat(s)
L'action publique au travail
Livre
Octarès Editions
, 253 pages, 2004
Le service public est-il dans le traitement d'un cas singulier (la lettre en déshérence, l'usager ...
La gestion de la charge de travail dans les activités de services
Article
Revue française de gestion
, pp. 87-103, 06/2004
Dans cet article fondé sur une recherche exploratoire, les auteurs souhaitent présenter des élém...
Des fonctionnaires en mauvais... Etat
Article
Santé & travail
, pp. 23-41, 07/2004
Etre fonctionnaire aujourd'hui, dans la fonction publique d'Etat ou dans la territoriale, ne garanti...
La métamorphose des organisations. Design organisationnel : créer, innover, relier
Livre
Éditions L'Harmattan
, 418 pages, 2004
Cet ouvrage regroupe une sélection des contributions fournies par les participants au Colloque &...
Sociologie du changement : pourquoi et comment changer les organisations
Livre
Dunod
, 295 pages, 2004
Le client au coeur de l'entreprise, une réalité qui tarde à s'imposer
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, p. 32, 09/04/2004
Le management par la valeur client est un concept martelé de longue date par les gourous dans la sp...
Assurances : le relationnel triomphe du sinistre (dossier)
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 23-30, 06/2004
Maîtriser les processus pour rendre l'entreprise plus agile
Article
LES DOSSIERS - POLE PRODUCTIQUE RHONE-ALPES (Revue)
, 28 pages, 12/2003