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Comment innover encore dans la relation client ?
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 20-46, 09/2004
Depuis l'émergence de la consommation de masse, dux fonctions, le marketing et la qualité, ont pri...
L'action publique au travail
Livre
Octarès Editions
, 253 pages, 2004
Le service public est-il dans le traitement d'un cas singulier (la lettre en déshérence, l'usager ...
Qualité de service et accessibilité au programme européen
Article
ENJEUX (Revue)
, pp. 33-35, 10/2004
Une norme bien accueillie
Article
ENJEUX (Revue)
, pp. 10-12, 10/2004
Nombre d'entreprises et d'organisations, de la CNAM au Club Med, ont voulu participer à l'élaborat...
La gestion de la charge de travail dans les activités de services
Article
Revue française de gestion
, pp. 87-103, 06/2004
Dans cet article fondé sur une recherche exploratoire, les auteurs souhaitent présenter des élém...
Compétences dans les métiers de service
Rapport
MEDEF
, 37 pages, 11/2002
La question du développement des compétences devient une composante primordiale dans les métiers ...
Des fonctionnaires en mauvais... Etat
Article
Santé & travail
, pp. 23-41, 07/2004
Etre fonctionnaire aujourd'hui, dans la fonction publique d'Etat ou dans la territoriale, ne garanti...
Les conditions de travail perçues par les professionnels des établissements de santé
Article
Etudes et Résultats Drees
, 12 pages, 08/2004
L'enquête Conditions et organisation du travail à l'hôpital réalisée en 2003 par la Direction d...