981 résultat(s)
Les secrets d'une bonne relation : rester constructif et efficace avec des partenaires hostiles
Livre
Éditions du Seuil
, 217 pages, 2006
Etablir d'abord une relation avec son interlocuteur est un préalable indispensable à toute négoci...
Comment réussir une négociation
Livre
Éditions du Seuil
, 274 pages, 2006
Dans la vie professionnelle ou dans la vie privée, nous sommes amenés à négocier. Or, la négoci...
L'homme au travail
Livre
EDITIONS FAYARD (Editeur)
, 344 pages, 1987
Les inégalités relatives au statut du travail devraient occuper la place centrale du débat social...
Techniques d'information et de communication : une charte pour protéger les libertés individuelles
Article
Gestions hospitalières
, pp. 193-200, 03/2006
Les mots et les maux du management
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-51, 10/2006
A quoi servent les mots du management ? Le management ne génère-t-il pas dans les entreprises dava...
Comportements organisationnels
Livre
PEARSON EDUCATION (Editeur)
, 721 pages, 2006
L'étude du comportement organisationnel (Organizational Behavior en anglais) est une science compor...
L'art du management de projet
Livre
O'REILLY (Editeur)
, 366 pages, 2006
S.Berkun, directeur d'équipes projet pour Microsoft durant une dizaine d'années, analyse toutes le...
Changer la culture, cultiver le changement
Livre
Editions d'organisation
, 322 pages, 2006
Par une démarche d'action et un cadre structurant, le livre donne les clés pour réussir trois per...
Les blogs RH : dynamisez votre image employeur
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 61-65, 10/2006
Les blogs font leur entrée dans le monde professionnel. Les entreprises l'utilisent pour lancer un ...
La dictature du conformisme
Article
ENJEUX LES ECHOS (Revue)
, pp. 112-116, 10/2006
Jugés sur leur comportement autant que sur leur travail, les salariés sont souvent tentés par le ...