Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

981 résultat(s)
   43 sur  99

Les secrets d'une bonne relation : rester constructif et efficace avec des partenaires hostiles

Livre
Éditions du Seuil , 217 pages, 2006
Etablir d'abord une relation avec son interlocuteur est un préalable indispensable à toute négoci...

Comment réussir une négociation

Livre
Éditions du Seuil , 274 pages, 2006
Dans la vie professionnelle ou dans la vie privée, nous sommes amenés à négocier. Or, la négoci...

L'homme au travail

Livre
EDITIONS FAYARD (Editeur) , 344 pages, 1987
Les inégalités relatives au statut du travail devraient occuper la place centrale du débat social...

Les mots et les maux du management

Article
A quoi servent les mots du management ? Le management ne génère-t-il pas dans les entreprises dava...

Comportements organisationnels

Livre
PEARSON EDUCATION (Editeur) , 721 pages, 2006
L'étude du comportement organisationnel (Organizational Behavior en anglais) est une science compor...

L'art du management de projet

Livre
O'REILLY (Editeur) , 366 pages, 2006
S.Berkun, directeur d'équipes projet pour Microsoft durant une dizaine d'années, analyse toutes le...

Changer la culture, cultiver le changement

Livre
Editions d'organisation , 322 pages, 2006
Par une démarche d'action et un cadre structurant, le livre donne les clés pour réussir trois per...

Les blogs RH : dynamisez votre image employeur

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 61-65, 10/2006
Les blogs font leur entrée dans le monde professionnel. Les entreprises l'utilisent pour lancer un ...

La dictature du conformisme

Article
ENJEUX LES ECHOS (Revue) , pp. 112-116, 10/2006
Jugés sur leur comportement autant que sur leur travail, les salariés sont souvent tentés par le ...
   43 sur  99