1312 résultat(s)
L'industrie, les technologies et les services de l'information et de la communication au coeur de l'avenir
Rapport
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL (Editeur)
, 154 pages, 2009
H.Bouchet fait le constat que les TIC modifient le travail et pour leur assurer un meilleur déploie...
Le management des ressources humaines dans la grande distribution
Livre
Vuibert
, 241 pages, 2009
Loin de porter une analyse systématique et exhaustive des pratiques de GRH, cet ouvrage collectif p...
Premiers indicateurs des risques psychosociaux au travail
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 1, 28/10/2009
Premiers résultats du collège d'expertise présidé par Michel Gollac sur le suivi statistique des...
Mise en place d'un dispositif collectif de déplacement des salariés
Guide pratique
EFFIA (Editeur)
, 2009
Des organismes de services à la personne sur les lieux de travail
Les centres d'appel : "eldorado technologique"ou forme moderne de dégradation des conditions de travail ?
Article
Management & Avenir
, pp. 26-94, 07/2009
La croissance fulgurante des centres d'appels est l'une des caractéristiques de ces dernières ann...
Le management des banques (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 89-166, 02/2009
En quoi la gestion de la banque est-elle spécifique? Cette question soutend les travaux de recherch...
La sociologie des entreprises
Livre
Éditions du Seuil
, 412 pages, 2009
L'entreprise ne se définit pas uniquement par la personnalité de ses dirigeants, par la qualité d...
La santé dans les restructurations: approches innovantes et recommandations de principe
Rapport
INSTITUTE FOR PSYCHOLOGY OF WORK UNEMPLOYMENT AND HEALTH (Editeur)
, HIRES (Distributeur), 226 pages, 2009
Lorsqu’on parle de restructuration, la notion qui prévaut est celle d’une crise qui met en dang...