941 résultat(s)
L'ergonome et la stratégie de l'entreprise : les journées de Bordeaux sur la pratique de l'ergonomie, 24, 25 et 26 mars 2004
Rapport
UNIVERSITE DE BORDEAUX 2 (Editeur)
, 172 pages, 2004
Le thème des journées 2004 est "L'ergonome et la stratégie de l'entreprise". L'...
Réussir le changement ou l'art de faire sauter les grenouilles
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 97-102, 12/2004
Une stratégie de changement concerne tous les domaines et toutes les fonctions de l'entreprise et m...
Reporting social et environnemental : les entreprises à la loupe
Article
ENJEUX (Revue)
, pp. 55-57, 04/2004
L'Observatoire des pratiques de reporting social et environnemental des entreprises françaises s'es...
La recherche au Cigref : cahier n°1
Livre
Cigref
, 72 pages, 09/2004
Ce cahier n°1 présente la problématique des travaux de recherche menés jusqu'en 2007 sur les thÃ...
La métamorphose des organisations. Design organisationnel : créer, innover, relier
Livre
Éditions L'Harmattan
, 418 pages, 2004
Cet ouvrage regroupe une sélection des contributions fournies par les participants au Colloque &...
Sociologie du changement : pourquoi et comment changer les organisations
Livre
Dunod
, 295 pages, 2004
De l'influence du management des signaux sur les processus. In Doctoriales du Groupement de recherche technologies de l'information et de la communication et société. 28-29 janvier 2004
Colloque
UNIVERSITE DE PARIS 4 (Editeur)
, 22 pages, 2004
Cet article se propose de montrer que dans un contexte sans cesse plus turbulent, le management des ...
A quoi sert le travail ?
Livre
La dispute
, 187 pages, 2003
"A quoi sert le travail et qu'est-ce que produire à l'heure des nouvelles technologies ? O...
Développement durable : vers une nouvelle gouvernance des entreprises
Livre
Association française de normalisation
, 143 pages, 2003
Dans la lignée du mouvement initié en matière de qualité, de management environnemental et de re...