Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

811 résultat(s)
   45 sur  82

Au contact avec le public, des conditions de travail particulières

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 7 pages, 02/2003
Les conditions de travail des salariés du tertiaire en contact avec le public se caractérisent par...

Le stress au travail

Livre
EDITIONS ODILE JACOB (Editeur) , 381 pages, 2003
Trop de travail, absence de communication entre le management et la base, frustrations, harcèlement...

L'information, facteur d'intégration dans le secteur des services

Article
Cette recherche a pour objet d'étudier les comportements des nouvelles recrues, afin d'élargir la ...

Le stress professionnel

Article
PERFORMANCES (Revue) , pp. 9-20, 08/2003
Ce nouveau numéro de Performances propose la seconde série de communication du colloque stress org...

La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques

Article
La revue de l'Ires , pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...
   45 sur  82