815 résultat(s)
La qualité en exemples (dossier)
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 15-23, 09/2003
"Service Public" remettait en juin 2003 les Trophées de la qualité à quelques a...
La conduite des E-projets
Livre
Editions de l'Anact
, Editions Liaisons, 120 pages, 2003
En France, plus d'une entreprise sur deux rencontre des diffficultés importantes dans la mise en pl...
"A votre service !" La relation de service comme rapport social
Article
Sociologie du travail
, pp. 191-209, 06/2003
La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques
Article
La revue de l'Ires
, pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...
Le stress professionnel
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 9-20, 08/2003
Ce nouveau numéro de Performances propose la seconde série de communication du colloque stress org...
L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies
Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur)
, 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...
Les enjeux de la formation des clients
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 76-80, 06/2003
Du simple mode d'emploi au stage de formation en passant par l'apprentissage en ligne, les entrepris...