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La qualité en exemples (dossier)

Article
SERVICE PUBLIC (Revue) , pp. 15-23, 09/2003
"Service Public" remettait en juin 2003 les Trophées de la qualité à quelques a...

La conduite des E-projets

Livre
Editions de l'Anact , Editions Liaisons, 120 pages, 2003
En France, plus d'une entreprise sur deux rencontre des diffficultés importantes dans la mise en pl...

La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques

Article
La revue de l'Ires , pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...

Le stress professionnel

Article
PERFORMANCES (Revue) , pp. 9-20, 08/2003
Ce nouveau numéro de Performances propose la seconde série de communication du colloque stress org...

L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies

Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...

Les enjeux de la formation des clients

Article
Du simple mode d'emploi au stage de formation en passant par l'apprentissage en ligne, les entrepris...
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