811 résultat(s)
Au contact avec le public, des conditions de travail particulières
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 7 pages, 02/2003
Les conditions de travail des salariés du tertiaire en contact avec le public se caractérisent par...
Contrôle externe : modalités et enjeux (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 9-275, 12/2003
Le stress au travail
Livre
EDITIONS ODILE JACOB (Editeur)
, 381 pages, 2003
Trop de travail, absence de communication entre le management et la base, frustrations, harcèlement...
L'information, facteur d'intégration dans le secteur des services
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 22-38, 06/2003
Cette recherche a pour objet d'étudier les comportements des nouvelles recrues, afin d'élargir la ...
Le stress professionnel
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 9-20, 08/2003
Ce nouveau numéro de Performances propose la seconde série de communication du colloque stress org...
La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques
Article
La revue de l'Ires
, pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...