Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

898 résultat(s)
   45 sur  90

Développement des compétences : existe-t-il un management des personnes à l'européenne?

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 40-41, 06/2007
La mondialisation des marchés a poussé les entreprises à croître suffisamment pour ne pas être ...

Le CAS propose de renforcer les actions en faveur des se cteurs peu délocalisables

Article
BREF SOCIAL (Revue) , p. 3, 15/05/2007
Dans une note de veille, le Centre d'Analyse Stratégique (CAS) présente une analyse comparée des ...

Les temps fragmentés : analyses, points de vue et expériences

Livre
Aract Ile de France , 58 pages, 05/2007
En 2004, L'Observatoire avait présenté les résultats de plusieurs études sur les liens entre l'u...

Les déterminants des évolutions de carrière : une comparaison entre hommes et femmes dans le secteur bancaire

Rapport
Céreq BREF , 30 pages, 2007
A l'initiative de l'Observatoire des métiers et de l'égalité professionnelle dans la banque (OMEP...

Nord-Pas-de-Calais : le travail use, le travail tue, parfois

Article
LE PEUPLE (Revue) , pp. 10-12, 12/12/2007
Les ouvriers ont une espérance de vie inférieure de sept ans à celle d'autres catégories sociopr...

Les centres d'appels dans les banques en France et au Brésil

Article
Travail et Emploi , pp. 29-42, 03/2006
Pour gérer la relation avec le client, les centres d'appels sont en pleine expansion. Une confronta...

La formation professionnelle continue : stratégies collectives

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 351 pages, 2006
L'intérêt porté à la formation professionnelle continue va grandissant. Le vieillissement de la ...

Les relations sociales dans les petites entreprises : une comparaison France, Suède, Allemagne

Livre
P.I.E.-PETER LANG (Editeur) , 243 pages, 2006
Cet ouvrage trouve son origine dans les enquêtes de terrain conduites en France à la fin des anné...

Les déterminants de la satisfaction au travail en Europe : l'importance du contexte

Rapport
L’article vise à éclairer le débat européen sur la qualité de l’emploi par une analyse des ...
   45 sur  90