1312 résultat(s)
Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ? Le cas d'un centre d'appels entrants ?
Article
Gérer & comprendre
, pp. 18-28, 06/2009
En analysant le cas d'un centre d'appels, cet article enrichit la réflexion sur la performance des ...
D'un investissement culturel à l'autre : deux générations d'employé(e)s à la FNAC
Livre
Le mouvement social
, Éditions La Découverte, pp. 131-145, 2009
A travers l'histoire sociale de son enseigne, l'auteur propose ici d'exposer les différentes évolu...
Les mutations de l'organisation du travail et de la relation salariale
Article
ECOFLASH (Revue)
, PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue), 2009
In Ecoflash: "Le travail aujourd'hui. Crises et modèles productifs", mars 2009, n°236
Mondes des migrants, mondes du travail (dossier)
Article
Les mondes du travail
, pp. 25-101, 06/2009
Ce dossier touche à trois aspects des migrations. Parmi ces aspects traités, celui des situations ...
Les conditions de travail des salariés immigrés en 2005 : plus de monotonie, moins de coopération
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 8 pages, 02/2009
À métier et secteur d’activité comparable, les salariés immigrés, et plus particulièrement l...
Les services à la personne
Article
L'INTERCONSULAIRE (Revue)
, pp. 2-5, 02/2009
Chéque emploi service: informer et sensibiliser les PME
Comment développer les SAP?
Les CCI, porte...
Le fonctionnement du marché de l'aide à domicile en situation d'incertitude sur la qualité. Approche théorique et empirique. Le cas des services de l'aide aux personnes âgées
Thèse
UNIVERSITE DE LILLE 1 (Editeur)
, Clersé, 488 pages, 03/04/2009
Cette thèse analyse le fonctionnement du marché des services de l'aide à domicile caractérisé p...