Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   45 sur  132

Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ? Le cas d'un centre d'appels entrants ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 18-28, 06/2009
En analysant le cas d'un centre d'appels, cet article enrichit la réflexion sur la performance des ...

D'un investissement culturel à l'autre : deux générations d'employé(e)s à la FNAC

Livre
Le mouvement social , Éditions La Découverte, pp. 131-145, 2009
A travers l'histoire sociale de son enseigne, l'auteur propose ici d'exposer les différentes évolu...

Les mutations de l'organisation du travail et de la relation salariale

Article
ECOFLASH (Revue) , PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue), 2009
In Ecoflash: "Le travail aujourd'hui. Crises et modèles productifs", mars 2009, n°236

Mondes des migrants, mondes du travail (dossier)

Article
Les mondes du travail , pp. 25-101, 06/2009
Ce dossier touche à trois aspects des migrations. Parmi ces aspects traités, celui des situations ...

Les conditions de travail des salariés immigrés en 2005 : plus de monotonie, moins de coopération

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 8 pages, 02/2009
À métier et secteur d’activité comparable, les salariés immigrés, et plus particulièrement l...

Les services à la personne

Article
L'INTERCONSULAIRE (Revue) , pp. 2-5, 02/2009
Chéque emploi service: informer et sensibiliser les PME Comment développer les SAP? Les CCI, porte...
   45 sur  132