Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

815 résultat(s)
   46 sur  82

L'information, facteur d'intégration dans le secteur des services

Article
Cette recherche a pour objet d'étudier les comportements des nouvelles recrues, afin d'élargir la ...

La formation, atout d'attractivité des territoires (dossier)

Article
SDL (Revue) , pp. 25-32, 02/2003
Un territoire attractif est celui qui affiche un haut niveau de qualification de sa main d'oeuvre. T...

Le stress au travail

Livre
EDITIONS ODILE JACOB (Editeur) , 381 pages, 2003
Trop de travail, absence de communication entre le management et la base, frustrations, harcèlement...

L'apprentissage au coeur de l'"e-transformation"

Article
A l'heure de l'e-business, les entreprises sont poussées à s'emparer de nouvelles technologies qui...

Les centres d'appel

Article
TERMINAL (Revue) , pp. 99-131, 2003

La chaîne invisible. Travailler aujourd'hui, flux tendu et servitude volontaire

Livre
Éditions du Seuil , 386 pages, 2003
J.P.Durand constate que le travail a changé, les conditions de travail, les contenus de l'activité...
   46 sur  82