815 résultat(s)
La relation entreprises-clients : de la fidélité à la dépendance
Article
Revue française de gestion
, pp. 23-41, 06/2003
Des entreprises de service en recherche de modèles d'organisation
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 09/2003
L'information, facteur d'intégration dans le secteur des services
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 22-38, 06/2003
Cette recherche a pour objet d'étudier les comportements des nouvelles recrues, afin d'élargir la ...
La formation, atout d'attractivité des territoires (dossier)
Article
SDL (Revue)
, pp. 25-32, 02/2003
Un territoire attractif est celui qui affiche un haut niveau de qualification de sa main d'oeuvre. T...
Contrôle externe : modalités et enjeux (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 9-275, 12/2003
Le stress au travail
Livre
EDITIONS ODILE JACOB (Editeur)
, 381 pages, 2003
Trop de travail, absence de communication entre le management et la base, frustrations, harcèlement...
L'apprentissage au coeur de l'"e-transformation"
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 92-99, 03/2003
A l'heure de l'e-business, les entreprises sont poussées à s'emparer de nouvelles technologies qui...
La chaîne invisible. Travailler aujourd'hui, flux tendu et servitude volontaire
Livre
Éditions du Seuil
, 386 pages, 2003
J.P.Durand constate que le travail a changé, les conditions de travail, les contenus de l'activité...