593 résultat(s)
Orientation client chez Continent. Audit de qualité RH en hypermarché
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 11-16, 04/1999
Audit et globalisation, mondialisation et proximité (dossier)
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 23-74, 03/1999
Esthéticienne : une profession à démasquer
Article
Cahiers de médecine interprofessionnelle
, pp. 153-156, 07/1999
Comment Bill Gates voit l'E-Business
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 66-70, 05/07/1999
Troubles musculo-squelettiques. Les postes de caisses
Article
REVUE DE PREVENTIQUE (Revue)
, pp. 56-61, 02/1999
Les 35 heures dans les TPE : de la loi à la réalité (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 9-20, 12/1999
Les très petites entreprises (TPE) ne sont pas nombreuses à avoir franchi le cap des 35 heures. Il...
Les entreprises témoignent (dossier) - 35 h. Les accords se multiplient - 35 h. Formation dans un quart des accords - Adept Télécom. La vie d'une entreprise auto-apprenante - Laboratoire de la Pomme. La formation croquée - Banques populaires. Un site pour les responsables de la formation - Nature & découvertes. Une entreprise pédagogique
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 16-24 & 37-40, 08/1999
3000 salarié(e)s de la grande distribution prennent rendez-vous avec la CFDT à l'aube du 3e millénaire
Rapport
CFDT
, 31 pages, 1999
La Fédération des Services a lancé une enquête dans la grande distribution auprès de 3000 salar...