652 résultat(s)
Dire, écouter, faire, pour tendre vers l'excellence de la qualité (dossier)
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-XVI, 03/1998
Réorganiser un hôpital pour améliorer sa performance : un défi pour le management (dossier)
Article
Gestions hospitalières
, pp. 96-119, 02/1998
Santé perçue et relation avec l'âge : étude épidémiologique dans le personnel soignant du CHU de Rouen
Thèse
UNIVERSITE DE ROUEN (Editeur)
, 115 pages, 1998
Une enquête épidémiologique transversale a été effectuée au sein du CHU de Rouen en 1995. Elle...
La gestion des risques ou la première étape vers la démarche qualité
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-XII, 11/1998
La revue "Objectif Soins" consacre un de ses "Cahiers du management&q...
Bien connaître les professionnels pour appréhender la qualité
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, 16 pages, 1998