4685 résultat(s)
Histoire(s) d'innover
Livre
Interéditions
, 325 pages, 11/1992
Comment se déroule un processus d'innovation? Qu'est-ce qui rend certaines entreprises plus innovan...
Au coeur du changement, une autre démarche de management : la qualité totale
Livre
Dunod
, 218 pages, 1992
Renault s'est engagé dans une démarche de qualité totale. L'assurance qualité vise la qualité t...
La ressource humaine (1). Dossier : penser les ressources humaines
Article
Sciences de la société
, PP 5-150, 10/1992
Ergonomie
Livre
TECHNIPLUS (Editeur)
, 197 pages, 1992
Faire évaluer des modes de gestion et d'organisation du travail apparaît comme une nécessité pou...
Modernisation de l'entreprise et nouvelles rationalités syndicales
Article
SINE NOMINE (Editeur)
, 32 pages, 02/1992
Le management participatif à l'épreuve
Article
Travail. Le magazine de l'OIT
, pp. 18-106, 02/1992
La présentation de ce dossier s'articule autour de deux grandes périodes qui sont caractéristique...
Les risques de l'excellence. La stratégie des conflits constructifs
Livre
Interéditions
, 389 pages, 1992
Les entreprises ont tendance à concentrer leurs efforts dans les domaines où elles excellent déjÃ...