Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

4685 résultat(s)
   451 sur  469

Histoire(s) d'innover

Livre
Interéditions , 325 pages, 11/1992
Comment se déroule un processus d'innovation? Qu'est-ce qui rend certaines entreprises plus innovan...

Au coeur du changement, une autre démarche de management : la qualité totale

Livre
Dunod , 218 pages, 1992
Renault s'est engagé dans une démarche de qualité totale. L'assurance qualité vise la qualité t...

Ergonomie

Livre
TECHNIPLUS (Editeur) , 197 pages, 1992
Faire évaluer des modes de gestion et d'organisation du travail apparaît comme une nécessité pou...

Le management participatif à l'épreuve

Article
Travail. Le magazine de l'OIT , pp. 18-106, 02/1992
La présentation de ce dossier s'articule autour de deux grandes périodes qui sont caractéristique...

Les risques de l'excellence. La stratégie des conflits constructifs

Livre
Interéditions , 389 pages, 1992
Les entreprises ont tendance à concentrer leurs efforts dans les domaines où elles excellent déjÃ...
   451 sur  469