811 résultat(s)
Expérience professionnelle et relations de service. Actes du séminaire Vieillissement et Travail. Année 2002. CREAPT-EPHE
Rapport
Ce rapport de recherche transcrit le séminaire organisé en 2002 par le Créapt et le laboratoire d...
De la vente d'assurances au customer relationship management
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 207-239, 10/2003
En retraçant l'histoire de la mise en place d'une informatique commerciale dans une compagnie d'ass...
Union européenne. Regards croisés sur l'organisation (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-19, 06/2003
Odile Rocher présente le projet européen Innoflex mené sur deux ans, entre 2001 et 2003, dans sep...
Intervention en entreprise : s'adapter à l'évolution de la prescription
Article
Travail et Changement
, pp. 20-21, 11/2002
La prescription du travail évolue et les interventions de l'Anact doivent s'adapter à ces changeme...
Grande distribution : les conditions de travail passées au peigne fin
Article
Travail et Changement
, pp. 19-21, 12/2002
La grande distribution ne cesse de se développer et constitue un secteur économique de poids. En 2...
Technologies de l'information : des métiers et des organisations redessinés (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 05/2002
La progression accélérée des terchnologies de l'information et de la communication (TIC) a provoq...
La productivité dans tous ses états (dossier)
Article
Travail et Emploi
, pp. 5-110, 07/2002
La productivité rencontre de nombreuses critiques, dans sa construction et dans sa pertinence, comp...
Centres d'appels. "L'effervescence organisationnelle"
Article
Travail et Changement
, pp. 20-21, 09/2002
Thermes d'Evian. Articuler santé des salariés et qualité de service
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 08/2002