Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

815 résultat(s)
   47 sur  82

Les NTIC en petites entreprises (dossier)

Article
Ce dossier présente l'intérêt d'aborder les problématiques liées aux nouvelles technologies de ...

La motivation au travail dans les services publics

Livre
Éditions L'Harmattan , 442 pages, 2003
Cet ouvrage tente de mieux comprendre les sources, conditions et conséquences de la motivation au t...

Expérience professionnelle et relations de service. Actes du séminaire Vieillissement et Travail. Année 2002. CREAPT-EPHE

Rapport
Ce rapport de recherche transcrit le séminaire organisé en 2002 par le Créapt et le laboratoire d...

De la vente d'assurances au customer relationship management

Article
En retraçant l'histoire de la mise en place d'une informatique commerciale dans une compagnie d'ass...

Union européenne. Regards croisés sur l'organisation (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-19, 06/2003
Odile Rocher présente le projet européen Innoflex mené sur deux ans, entre 2001 et 2003, dans sep...

Instaurer la relation de service en action sociale et médico-sociale

Livre
Dunod , 258 pages, 2002
La rénovation de la loi de 1975 incite les professionnels de l'action sociale et médico-sociale à...
   47 sur  82