Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1189 résultat(s)
   47 sur  119

Formation, conditions de travail et relations sociales dans les sociétés de services informatiques

Article
Education permanente , pp. 147-164, 2003
Cet article vise à comprendre l'importance de la formation, à analyser les conditions de travail e...

Rémunérer les compétences : comment marier le "dire" et le "faire" ?

Article
La gestion des salariés sur la base de leurs compétences fait peu à peu son chemin dans les entre...

La motivation au travail dans les services publics

Livre
Éditions L'Harmattan , 442 pages, 2003
Cet ouvrage tente de mieux comprendre les sources, conditions et conséquences de la motivation au t...

Arcelor coordonne le dialogue social européen et national

Article
LIAISONS SOCIALES EUROPE (Revue) , pp. 1-3, 02/05/2003
Afin de gérer les conséquences sur l'emploi de sa nouvelle stratégie industrielle, la direction d...

Quand le travail perd la tête (dossier)

Article
Santé & travail , pp. 21-52, 07/2003
En quelques années, la souffrance psychique des salariés est devenue un véritable problème de sa...

Gérer les compétences. Des instruments aux processus. Cas d'entreprises et perspectives théoriques

Livre
Vuibert , 292 pages, 2003
P. Gilbert ouvre la réflexion en réalisant un historique de l'émergence et de la diffusion du con...
   47 sur  119