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Compétence de service : état des lieux d'une problématique

Rapport
Ce document de travail fait le point sur les recherches relatives à la notion de compétence, inté...

Les composantes du système professionnel-client

Livre
Ce texte s'inspire du livre de R.Lescarbeau, M.Payette, Y.Saint-Arnaud : "Profession : cons...

La compétence relationnelle : une question d'organisation

Article
Travail et Emploi , pp. 5-18, 10/2002
Les réflexions sur la relation de service distinguent la dimension relationnelle de la compétence,...

Création de la valeur : solliciter toute l'organisation ? (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18, 06/2002
Dans le contexte actuel de la mondialisation où la concurrence est âpre, l'innovation, la créativ...

L'émergence d'un modèle du service : enjeux et réalités

Livre
Editions Liaisons , 162 pages, 2002
Comment interpréter le développement du secteur tertiaire ? Comment analyser l'évolution de la no...

Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...

Fact Master (Document confidentiel)

Film
Master du film : "Les mutations du travail".
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