815 résultat(s)
La relation de service : une tension vers un nouveau modèle de travail ?
Article
La revue de l'Ires
, pp. 85-113, 2002
Depuis quelques années, les recherches interprètent certains aspects de l'évolution du travail en...
Les esclaves du téléphone
Article
FORCE OUVRIERE HEBDO (Revue)
, pp. 9-12, 29/05/2002
Dans les économies modernes, le secteur des services ne cesse de s'étendre et avec lui de nouvelle...
Apprendre des autres
Article
Education permanente
, pp. 7-124, 06/2002
Dans un premier article sur la relation de service, Isabelle Vinatier avance l'idée que l'identité...
La relation client est avant tout une affaire de stratégie
Article
LE FIGARO ENTREPRISES (Revue)
, p. 28, 15/04/2002
Attribution, perception et négociation de la charge de travail
Rapport
CENTRE PIERRE NAVILLE (Editeur)
, 138 pages, 05/2002
Cette étude menée par le Centre Pierre Naville pour l'Anact donne les éléments nécessaires et c...
Documentation, information, connaissances : la gestion de la qualité
Livre
Editions ADBS
, 327 pages, 2002
Centres d'appels. "L'effervescence organisationnelle"
Article
Travail et Changement
, pp. 20-21, 09/2002