941 résultat(s)
Les compétences relationnelles peuvent-elles devenir stratégiques ?
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 14-20, 15/01/2003
Union européenne. Regards croisés sur l'organisation (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-19, 06/2003
Odile Rocher présente le projet européen Innoflex mené sur deux ans, entre 2001 et 2003, dans sep...
Développement durable : 21 patrons s'engagent
Livre
LE CHERCHE MIDI EDITEUR (Editeur)
, 225 pages, 2002
Cet ouvrage est un recueil d'entretiens avec 21 patrons des plus grands groupes français qui expose...
Compétence de service : état des lieux d'une problématique
Rapport
Institut de recherches économiques et sociales (IRES)
, 41 pages, 2002
Ce document de travail fait le point sur les recherches relatives à la notion de compétence, inté...
Création de valeur : la DRH orientée business (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, p. 18-25, 26/02/2002
Management des connaissances et gestion des compétences : les pratiques au sein des multinationales
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 105-120, 07/2002
L'article examine dans un premier temps les rôles des connaissances dans l'innovation, dans l'élab...