811 résultat(s)
Impact d'une réorganisation des temps : spécialisation ou polyvalence ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 12/2002
Le réseau Anact, et plus particulièrement un groupe de travail sur la polyvalence, livre ici ses o...
Les 35 heures sur le terrain de la relation de service
Article
Travail et Changement
, pp. 4-6, 05/2002
Instaurer la relation de service en action sociale et médico-sociale
Livre
Dunod
, 258 pages, 2002
La rénovation de la loi de 1975 incite les professionnels de l'action sociale et médico-sociale à...
La relation de service : une tension vers un nouveau modèle de travail ?
Article
La revue de l'Ires
, pp. 85-113, 2002
Depuis quelques années, les recherches interprètent certains aspects de l'évolution du travail en...
Les esclaves du téléphone
Article
FORCE OUVRIERE HEBDO (Revue)
, pp. 9-12, 29/05/2002
Dans les économies modernes, le secteur des services ne cesse de s'étendre et avec lui de nouvelle...
Apprendre des autres
Article
Education permanente
, pp. 7-124, 06/2002
Dans un premier article sur la relation de service, Isabelle Vinatier avance l'idée que l'identité...
La relation client est avant tout une affaire de stratégie
Article
LE FIGARO ENTREPRISES (Revue)
, p. 28, 15/04/2002