1317 résultat(s)
Vers une révolution du service public ? Sur la conception des services d'intérêt général
Article
Futuribles
, pp. 5-19, 12/2009
La fin du XXème siècle a été marquée par une remise en cause du monopole des services publics, ...
Salariés, entreprises, territoires: tous mobilisés pour vos déplacements
Colloque
Si le thème des PdE est plus souvent abordé, l’accent est moins
porté sur les Plans de déplac...
La création d'une entreprise de service : une informatisation révélatrice des mutations d'une grande organisation
Livre
Éditions La Découverte
, Le mouvement social, pp. 95-116, 2009
L'histoire de l'informatisation des activités commerciales de France Telecom permet ici d'éclairer...
Relation client (dossier)
Article
Gestion
, pp. 33-84, 01/2009
Dirigé par Louis Fabien, professeur de marketing à HEC Montréal, ce dossier « relation client »...
Les services à la personne
Livre
Éditions La Découverte
, 122 pages, 2009
Ni un secteur, ni nouveaux, les services à la personne sont un champ de forces en tension.
A la foi...
La recherche en distribution : entre effort de théorisation et contribution à la pratique managériale
Article
Management & Avenir
, pp. 100-193, 01/2009
-L'innovation dans la grande distribution: essai de construction d'une approche servicielle;
- La r...
Genre, ethnicité, division du travail et carrières
Article
Octarès Editions
, pp. 283-324, 2009
Ce chapitre traite des discriminations dans l'emploi et le travail et reflète l'imbrication des dif...