Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1317 résultat(s)
   49 sur  132

Vers une révolution du service public ? Sur la conception des services d'intérêt général

Article
Futuribles , pp. 5-19, 12/2009
La fin du XXème siècle a été marquée par une remise en cause du monopole des services publics, ...

Salariés, entreprises, territoires: tous mobilisés pour vos déplacements

Colloque
Si le thème des PdE est plus souvent abordé, l’accent est moins porté sur les Plans de déplac...

La création d'une entreprise de service : une informatisation révélatrice des mutations d'une grande organisation

Livre
Éditions La Découverte , Le mouvement social, pp. 95-116, 2009
L'histoire de l'informatisation des activités commerciales de France Telecom permet ici d'éclairer...

Relation client (dossier)

Article
Gestion , pp. 33-84, 01/2009
Dirigé par Louis Fabien, professeur de marketing à HEC Montréal, ce dossier « relation client »...

Les services à la personne

Livre
Éditions La Découverte , 122 pages, 2009
Ni un secteur, ni nouveaux, les services à la personne sont un champ de forces en tension. A la foi...

La recherche en distribution : entre effort de théorisation et contribution à la pratique managériale

Article
Management & Avenir , pp. 100-193, 01/2009
-L'innovation dans la grande distribution: essai de construction d'une approche servicielle; - La r...

Genre, ethnicité, division du travail et carrières

Article
Octarès Editions , pp. 283-324, 2009
Ce chapitre traite des discriminations dans l'emploi et le travail et reflète l'imbrication des dif...
   49 sur  132