2533 résultat(s)
Approche interdisciplinaire des risques psychosociaux au travail
Livre
Octarès Editions
, 350 pages, 2014
Le travail a évolué ainsi que l’impact des organisations sur la santé des travailleurs. De ces ...
Les nouveaux rôles de la fonction système d'information
Livre
Cigref
, 56 pages, 04/2014
Pilotée par le CEGREF, l'étude pose la question suivante : quelle est la contribution de la Foncti...
Former, se former et apprendre à l'ère numérique. Le social learning
Livre
EDITIONS ESF (Editeur)
, 222 pages, 2014
Face à la déferlante numérique, les façons d'enseigner et d'apprendre se transforment, laissant ...
Sécurisation de l'emploi : le décret sur la consultation du CE est publié
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 03/01/2014
Les nouveaux délais de consultation du CE, prévus dans le cadre de la loi du 14 juin 2013 relative...
La transformation du réseau de la santé et des services sociaux
Article
Gestion
, pp. 13-137, 2014
Ce numéro thématique rassemble 12 contributions qui posent les questions selon des perspectives or...
Nouvelles pratiques syndicales et usages des TIC
Rapport
LA REVUE DE LA CONFEDERATION FRANCAISE DEMOCRATIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, CNRS Centre national de la recherche scientifique, CURAPP-ESS, 127 pages, 12/2014
L’angle d’approche de cette étude a été le rapport aux usages du numérique : son ancrage soc...
Livre blanc pour une mort digne des animaux
Livre
Les éditions du palais
, 107 pages ; ill. en coul., 2014
Les critiques radicales faites à l’élevage au nom de l’environnement, du bien-être animal et ...
Le bonheur au travail
Film
Arte France
, Productions Campagne Première, Lux Fugit Film, RTBF, 1h24mn, 2014
La crise économique touche le monde entier, mais dans ce magma de déprime, il existe cependant des...
Transformation digitale : 5 leviers pour l'entreprise
Livre
Pearson
, 278 pages ; graph., couv. ill. en coul., 2014
Un livre pratique pour faire son diagnostic et comprendre les enjeux liés au numérique pour chaque...
Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client
Article
Gestion
, pp. 71-78, 03/2014
Un besoin d’interactivité se manifeste chez les consommateurs, ce qui traduit de fortes attentes ...