Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

649 résultat(s)
   50 sur  65

La relation de service

Article
Education permanente , pp. 3-200, 1998
Ce numéro spécial de la revue "Education permanente" contribue au débat actuel ...

Développer la qualité du service. Charte qualité et engagements dans les services publics

Livre
La documentation française , 108 pages, 1997
Offrir un service de qualité aux usagers est une des préoccupations essentielles de l'administrati...

Public-privé : en un seul mot ?. Numéro spécial (13 articles)

Article
Revue française de gestion , 159 pages, 10/1997
Ce numéro spécial de "la Revue française de gestion" a pour thème l'avenir du ...

Pour une nouvelle approche du management public. Réflexions autour de Michel Crozier

Livre
EDITIONS SELI ARSLAN (Editeur) , 252 pages, 1997
Cet ouvrage, qui réunit une quinzaine de contributions de théoriciens et de praticiens de discipli...
   50 sur  65