1312 résultat(s)
Le management invisible : autour des travailleurs du savoir
Livre
Vuibert
, 335 pages, 2008
Cet ouvrage observe et analyse les principaux acteurs qui oeuvrent dans l'économie des connaissance...
Face à la dépendance : familles et professionnels (dossier)
Article
Retraite et société
, pp. 4-183, 02/2008
Modèles de dimensionnement et de planification dans un centre d'appels
Thèse
Les centres d’appels sont aujourd’hui incontournables dans les activités de la vie quotidienne....
Métiers de la coiffure : l'envers du décor
Article
CFDT MAGAZINE (Revue)
, p. 24, 07/2008
Malgré les troubles musculo-squelettiques, le mal de dos, les jambes lourdes, les inhalations de pr...
Partenariat public/privé : constuction d'un bâtiment hospitalier sous BEH
Article
Gestions hospitalières
, pp. 37-43, 01/2008
En 2004, le centre hospitalier régional et universitaire de Nancy, devant l'ampleur des réformes h...
Gérer les âges et les seniors : le cas du secteur du service à la personne âgée
Rapport
UNIVERSITE DE MONTPELLIER 2 (Editeur)
, 184 pages, 10/2008
Cette étude vise à faire émerger les cadres sociocognitifs des acteurs du secteur du service à l...