Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   50 sur  132

Le management invisible : autour des travailleurs du savoir

Livre
Vuibert , 335 pages, 2008
Cet ouvrage observe et analyse les principaux acteurs qui oeuvrent dans l'économie des connaissance...

Modèles de dimensionnement et de planification dans un centre d'appels

Thèse
Les centres d’appels sont aujourd’hui incontournables dans les activités de la vie quotidienne....

Métiers de la coiffure : l'envers du décor

Article
CFDT MAGAZINE (Revue) , p. 24, 07/2008
Malgré les troubles musculo-squelettiques, le mal de dos, les jambes lourdes, les inhalations de pr...

Partenariat public/privé : constuction d'un bâtiment hospitalier sous BEH

Article
Gestions hospitalières , pp. 37-43, 01/2008
En 2004, le centre hospitalier régional et universitaire de Nancy, devant l'ampleur des réformes h...

Gérer les âges et les seniors : le cas du secteur du service à la personne âgée

Rapport
Cette étude vise à faire émerger les cadres sociocognitifs des acteurs du secteur du service à l...
   50 sur  132