941 résultat(s)
L'entreprise tire les leçons des restructurations passées
Article
Entreprise & Carrières
, p. 38-39, 26/02/2002
Systèmes d'information et management des organisations (4ème éd.)
Livre
Vuibert
, 443 pages, 2002
Quels systèmes d'information doit-on mettre en place ? Comment s'organiser pour en tirer le meilleu...
La gestion du contenu des normes : une analyse transversale
Article
Revue française de gestion
, pp. 49-63, 04/2002
Le coaching : une alternative au conseil et à la formation
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 6-74, 07/2002
L'introduction du dossier est confiée à Sylvie Roussillon qui tente de définir la prestation du c...
Mirages et miracles des technologies de l'information
Livre
EDITIONS VILLAGE MONDIAL (Editeur)
, 223 pages, 2002
Transformer l'organisation. La gestion stratégique du changement
Livre
Gestion
, 435 pages, 2002
L'ouvrage a l'ambition de comprendre et apprécier les dimensions critiques d'une transformation maj...