69 résultat(s)
De la vente d'assurances au customer relationship management
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 207-239, 10/2003
En retraçant l'histoire de la mise en place d'une informatique commerciale dans une compagnie d'ass...
Technologies de communication et genre : des relations en construction
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 53-86, 10/2003
Cet article explore les relations qui se tissent entre les technologies de communication et le genre...
Géographie des centres d'appel
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 203-236, 10/2003
Formation et capitalisation des connaissances sur une liste de discussion professionnelle
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 177-201, 10/2003
Etude de capitalisation de connaissances sur l'exemple de la liste de discussion "adbs-info...
Les centres d'appel (dossier)
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 7-177, 10/2002
Droit d'auteur et numérique (dossier)
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 7-187, 2001
La confiance (dossier)
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 9-152, 2001
Confiance et familiarité. Complexité du rôle, risque et émergence de la confiance. Confiance int...
Le télétravail. Trois projets pour un même objet
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 201-229, 2001
Si le télétravail reste un sujet d'étude récurrent, force est de constater qu'il ne semble pas r...
Dossier : Internet et commerce électronique
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 15-197, 2001
Ce numéro de Réseaux paraît à un moment où les perspectives de l'internet et du commerce élect...