Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

141 résultat(s)
   6 sur  15

Grande-Bretagne. Salariés stressés : attention aux employeurs peu compatissants

Article
LIAISONS SOCIALES EUROPE (Revue) , pp. 2-3, 28/04/2004
Les salariés ont l'obligation d'informer leur employeur du stress qu'ils éprouvent au travail. L'e...

Le développement des nouvelles technologies d'information et de communication : quelles méthodes et quels outils pour l'audit social ?

Article
PERFORMANCES (Revue) , pp. 28-38, 01/2004
L'engouement des entreprises pour les NTIC est considérable au regard des améliorations potentiell...

Les fondamentaux du management intégré : qualité - sécurité - environnement

Livre
Normes ISO 9001, 9001, 9004 Formulaire FD X 30-201 Normes ISO 14050, 14001, 14004 Référentiels BS ...

La gestion par les compétences. Expériences d'entreprises et enseignements

Livre
Editions de l'Anact , 168 pages, 2003
L'ouvrage écrit par trois auteurs - Olivier du Roy, Jean Lemay, Christophe Paulino - s'articule aut...

L'organisation du temps de travail dans les hôpitaux publics

Rapport
Editions de l'Anact , 31 pages, 12/2002
Ce document élaboré par l'Anact expose la méthodologie retenue pour la conduite d'un dispositif p...

Le conseil dans tous ses états (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 99-176, 03/2002
Profession en pleine mutation, le conseil fait l'objet d'un nouveau dossier dans la Revue française...
   6 sur  15