141 résultat(s)
Grande-Bretagne. Salariés stressés : attention aux employeurs peu compatissants
Article
LIAISONS SOCIALES EUROPE (Revue)
, pp. 2-3, 28/04/2004
Les salariés ont l'obligation d'informer leur employeur du stress qu'ils éprouvent au travail. L'e...
Le développement des nouvelles technologies d'information et de communication : quelles méthodes et quels outils pour l'audit social ?
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 28-38, 01/2004
L'engouement des entreprises pour les NTIC est considérable au regard des améliorations potentiell...
L'audit de stress au travail : un audit de santé de l'organisation ?
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 29-36, 10/2003
Les fondamentaux du management intégré : qualité - sécurité - environnement
Livre
Association française de normalisation
, 580 pages, 01/2003
Normes ISO 9001, 9001, 9004
Formulaire FD X 30-201
Normes ISO 14050, 14001, 14004
Référentiels BS ...
La gestion par les compétences. Expériences d'entreprises et enseignements
Livre
Editions de l'Anact
, 168 pages, 2003
L'ouvrage écrit par trois auteurs - Olivier du Roy, Jean Lemay, Christophe Paulino - s'articule aut...
L'organisation du temps de travail dans les hôpitaux publics
Rapport
Editions de l'Anact
, 31 pages, 12/2002
Ce document élaboré par l'Anact expose la méthodologie retenue pour la conduite d'un dispositif p...
Le conseil dans tous ses états (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 99-176, 03/2002
Profession en pleine mutation, le conseil fait l'objet d'un nouveau dossier dans la Revue française...