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Comment travailler mieux ?
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 20-27, 30/08/2011
De plus en plus de salariés expriment le sentiment de mal faire leur travail. La frustration et la ...
L'emprise de la gestion : la société au risque des violences gestionnaires
Livre
Éditions L'Harmattan
, 311 pages, 2011
Cet ouvrage fournit des regards sociologiques sur les articulations complexes entre "violen...
Bruit et vibrations au travail
Article
HYGIENE ET SECURITE DU TRAVAIL - CAHIERS DE NOTES DOCUMENTAIRES (Revue)
, 187 pages, 06/2011
Conditions de travail et santé dans les centres d'appels téléphoniques
Article
DOCUMENTS POUR LE MEDECIN DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 241-259, 06/2011
Les centres d'appels téléphoniques sont en plein développement. Ils représentent actuellement en...
Le stress professionnel des salariés en relation service client : le modes de management en question. Tome 1 : document principal, tome 2 : annexes
Thèse
Université Paris Dauphine PSL
, 573 pages, 2009
Face à la montée du stress en général et l'accroissement du poids des services marchands dans l'...
Modèles de dimensionnement et de planification dans un centre d'appels
Thèse
Les centres d’appels sont aujourd’hui incontournables dans les activités de la vie quotidienne....
Des pistes de prévention pour les centres d'appels
Article
Santé & travail
, pp. 42-45, 07/2011
Les conditions de travail dans les centres d'appels ont mauvaise réputation. Au-delà de ce constat...
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 163-196, 11/2010
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...
France Télécom - Orange : un pas vers l'amélioration des conditions de travail
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 06/2011
Comment parler du travail, de ses difficultés, de la satisfaction qu'il apporte, de la performance ...