Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

173 résultat(s)
   6 sur  18

Comment travailler mieux ?

Article
Entreprise & Carrières , pp. 20-27, 30/08/2011
De plus en plus de salariés expriment le sentiment de mal faire leur travail. La frustration et la ...

L'emprise de la gestion : la société au risque des violences gestionnaires

Livre
Éditions L'Harmattan , 311 pages, 2011
Cet ouvrage fournit des regards sociologiques sur les articulations complexes entre "violen...

Conditions de travail et santé dans les centres d'appels téléphoniques

Article
Les centres d'appels téléphoniques sont en plein développement. Ils représentent actuellement en...

Modèles de dimensionnement et de planification dans un centre d'appels

Thèse
Les centres d’appels sont aujourd’hui incontournables dans les activités de la vie quotidienne....

Des pistes de prévention pour les centres d'appels

Article
Santé & travail , pp. 42-45, 07/2011
Les conditions de travail dans les centres d'appels ont mauvaise réputation. Au-delà de ce constat...

Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle

Article
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...

France Télécom - Orange : un pas vers l'amélioration des conditions de travail

Article
Travail et Changement , 15 pages, 06/2011
Comment parler du travail, de ses difficultés, de la satisfaction qu'il apporte, de la performance ...
   6 sur  18