Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

337 résultat(s)
   6 sur  34

Guide de sensibilisation. Machinisme agricole. Les 5 clés d'une bonne relation client. Prévenir et gérer les risques de tensions avec vos clients

Guide pratique
Aract Poitou-Charentes , COMMISSION PARITAIRE RÉGIONALE INTERPROFESSIONNELLE DE L'ARTISANAT DE POITOU-CHARENTES (Editeur), 24 pages, 2015
Ce guide apporte des conseils pour répondre à ces risques liés aux situations de tensions avec vo...

Prévention : Renault Flins, la qualité du travail au coeur du dialogue

Article
Entreprise & Carrières , pp. 6-8, 21/04/2015
Fruit d'une expérimentation menée pendant plusieurs années avec l'équipe d'Yves Clot, du Cnam, l...

Discuter du travail pour mieux le transformer : définir les modalités, progresser ensemble, passer à l'action (dossier)

Article
Travail et Changement , 16 pages, 01/2015
Les espaces de discussion produisent du dialogue professionnel, qui nourrit le dialogue social. Ce n...

Communication en entreprise : chacun cherche sa voie

Article
Sociologies pratiques , pp. 1-98, 02/2015
La communication de l'entreprise a d'abord été construite sur une segmentation de ses publics et s...

Quand le rendu de compte tourne au réglement de comptes : DRH et managers face à l'absentéisme

Article
Revue française de gestion , pp. 133-146, 11/2013
Cet article étudie les modalités et les limites de l’obligation de rendre des comptes lorsque le...

Télétravail : codes et enjeux d'une organisation hors les murs (dossier)

Article
Travail et Changement , 16 pages, 01/2014
Le télétravail commence à se diffuser dans les entreprises mais n'est pas encore formellement enc...

Intégrer la prévention des risques professionnels : le poste de conditionnement-emballage. Fiches pratiques

Guide pratique
Aract Centre , 26 pages, 10/2012
Ces fiches ont pour objectif de présenter les thèmes principaux à aborder lors de la mise en plac...

La parole dans le travail : pour une performance durable des organisations

Article
Ce dossier, issu de la revue de l'Association française de la communication interne (AFCI), propose...

Communication managériale. La stratégie reste taboue (dossier)

Article
Les managers jouent un rôle essentiel dans la communication interne des entreprises mais n’en ont...
   6 sur  34