Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

59 résultat(s)
   6 sur  6

Compétences collectives et haute performance : apports théoriques et enjeux opérationnels

Article
Apparu dans les années 1990, le concept de « compétence collective » connaît actuellement un re...

Les compétences "relationnelles" en question

Rapport
CENTRE PIERRE NAVILLE (Editeur) , 112 pages, 05/2005
Ce cahier d'Evry expose les premières réflexions d'une enquête effectuée dans des groupes indust...

Document Démarches Compétences

Rapport
CFDT , 24 pages, 28/01/2004

Gérer le travail par la compétence

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , 4 pages, 09/2004
"La compétence au travail est décisive pour la performance des entreprises. Les démarche...

Compétence et navigation professionnelle

Livre
Editions d'organisation , 332 pages, 2000
Paru en 1997, réédité en 1999, cet ouvrage connaît aujourd'hui une nouvelle parution, entièreme...

Reconnaître le tutorat en entreprise

Article
Revue française de gestion , pp. 23-32, 06/07
Les auteurs tentent dans cet article d’explorer les mécanismes par lesquels s’opère cette acti...
   6 sur  6