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La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante
Thèse
IAE (Editeur)
, 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
Ergonomie des produits et des services : actes du XXXXIIe Congrès de la SELF, Saint-Malo les 5, 6, 7 septembre 2007
Colloque
Octarès Editions
, 740 pages, 2007
Le 42e Congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) s'est tenu à Saint-Malo les...
L'art de l'innovation
Livre
Éditions L'Harmattan
, 260 pages, 2007
Cet ouvrage collectif s’inspire d’une série d’articles parus dans cinq suppléments hebdomada...
Vers un renforcement de la proximité des relations clients
Article
Revue française de gestion
, pp. 115-125, 03/2006
Le changement de focalisation des approches marketing en faveur de la notion de relation s'explique ...
L'orientation client du personnel en contact avec la clientèle : définition et déterminants
Article
LABORATOIRE INTERDISCIPLINAIRE DE RECHERCHE SUR LES RESSOURCES HUMAINES ET L'EMPLOI (Editeur)
, 21 pages, 2006
Cet article tente d'identifier les facteurs favorisant le développement d'un comportement orienté ...
Les origines de la grève des PTT de l'automne 1974
Article
La revue de l'Ires
, pp. 79-105, 2006
Un certain nombre de transformations institutionnelles, le vécu des employés et les stratégies d'...
Quand l'entreprise façonne la société
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 30-37, 10/2006
Certaines entreprises sont capables de façonner la société, c'est le cas de Moniprix et de Royal ...
Ventes contre marketing : cessez le feu
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 52-64, 2006
L'abécédaire des managers et consultants : voyage au coeur d'un comité de direction
Livre
Editions Liaisons
, 143 pages, 11/2006
Dans leur vie professionnelle, managers et consultants manipulent des concepts (stratégiques, organ...