205 résultat(s)
La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante
Thèse
IAE (Editeur)
, 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
Ergonomie des produits et des services : actes du XXXXIIe Congrès de la SELF, Saint-Malo les 5, 6, 7 septembre 2007
Colloque
Octarès Editions
, 740 pages, 2007
Le 42e Congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) s'est tenu à Saint-Malo les...
L'art de l'innovation
Livre
Éditions L'Harmattan
, 260 pages, 2007
Cet ouvrage collectif s’inspire d’une série d’articles parus dans cinq suppléments hebdomada...
L'entreprise non-conformiste : une forme d'organisation pionnière
Article
Management & Avenir
, pp. 39-59, 04/2006
La recherche s’efforce de définir dans quelle mesure une entreprise non–conformiste dispose de ...
Les blogs RH : dynamisez votre image employeur
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 61-65, 10/2006
Les blogs font leur entrée dans le monde professionnel. Les entreprises l'utilisent pour lancer un ...
Ventes contre marketing : cessez le feu
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 52-64, 2006
L'abécédaire des managers et consultants : voyage au coeur d'un comité de direction
Livre
Editions Liaisons
, 143 pages, 11/2006
Dans leur vie professionnelle, managers et consultants manipulent des concepts (stratégiques, organ...
Quand l'entreprise façonne la société
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 30-37, 10/2006
Certaines entreprises sont capables de façonner la société, c'est le cas de Moniprix et de Royal ...
Vers un renforcement de la proximité des relations clients
Article
Revue française de gestion
, pp. 115-125, 03/2006
Le changement de focalisation des approches marketing en faveur de la notion de relation s'explique ...