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La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante

Thèse
IAE (Editeur) , 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...

Ergonomie des produits et des services : actes du XXXXIIe Congrès de la SELF, Saint-Malo les 5, 6, 7 septembre 2007

Colloque
Octarès Editions , 740 pages, 2007
Le 42e Congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) s'est tenu à Saint-Malo les...

L'art de l'innovation

Livre
Éditions L'Harmattan , 260 pages, 2007
Cet ouvrage collectif s’inspire d’une série d’articles parus dans cinq suppléments hebdomada...

Vers un renforcement de la proximité des relations clients

Article
Revue française de gestion , pp. 115-125, 03/2006
Le changement de focalisation des approches marketing en faveur de la notion de relation s'explique ...

Les origines de la grève des PTT de l'automne 1974

Article
La revue de l'Ires , pp. 79-105, 2006
Un certain nombre de transformations institutionnelles, le vécu des employés et les stratégies d'...

Quand l'entreprise façonne la société

Article
Certaines entreprises sont capables de façonner la société, c'est le cas de Moniprix et de Royal ...

Les blogs RH : dynamisez votre image employeur

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 61-65, 10/2006
Les blogs font leur entrée dans le monde professionnel. Les entreprises l'utilisent pour lancer un ...

L'entreprise non-conformiste : une forme d'organisation pionnière

Article
Management & Avenir , pp. 39-59, 04/2006
La recherche s’efforce de définir dans quelle mesure une entreprise non–conformiste dispose de ...
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