Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

329 résultat(s)
   6 sur  33

Pilotez vos performances

Livre
Aujourd'hui, le pilotage des performances fait partie des priorités des entreprises qui réussissen...

Gestion de la production

Livre
Editions d'organisation , 454 pages, 04/2006
Pour réussir dans un monde en constante évolution, l'entreprise doit faire preuve d'agilité et de...

Expanscience réduit stocks et délais

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 42-43, 31/08/2006
Pour raccourcir la chaîne qui va des fournisseurs aux clients, les Laboratoires Expanscience ont mi...

Au nom du client : management néo-libéral et dispositifs de gestion

Livre
Éditions L'Harmattan , 233 pages, 2006
Cet ouvrage montre comment le management utilise la figure du client pour créer les conditions d'un...

Troubles musculosquelettiques et travail : quand la santé interroge l'organisation, nouvelle édition revue et augmentée

Livre
Editions de l'Anact , 308 pages, 2006
En tête des maladies professionnelles en France, avec une augmentation de près de 20% par an, les ...

Un sociologue à l'usine : textes essentiels pour la sociologie du travail

Livre
Éditions La Découverte , 244 pages, 2006
Le sociologue américain Donald Roy occupe une place particulière dans la sociologie du travail : i...

L'amélioration continue, c'est l'affaire de tous, du stagiaire au PDG

Article
La qualité est devenue progressivement un moyen de faire travailler ensemble tous les niveaux de la...

La croissance moderne. Organisations innovantes du travail

Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur) , 288 pages, 2002
Les pratiques innovantes de travail comme les équipes autonomes ou les démarches de qualité et le...
   6 sur  33