329 résultat(s)
Pilotez vos performances
Livre
Association française de normalisation
, 137 pages, 06/2006
Aujourd'hui, le pilotage des performances fait partie des priorités des entreprises qui réussissen...
Gestion de la production
Livre
Editions d'organisation
, 454 pages, 04/2006
Pour réussir dans un monde en constante évolution, l'entreprise doit faire preuve d'agilité et de...
Expanscience réduit stocks et délais
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 42-43, 31/08/2006
Pour raccourcir la chaîne qui va des fournisseurs aux clients, les Laboratoires Expanscience ont mi...
Au nom du client : management néo-libéral et dispositifs de gestion
Livre
Éditions L'Harmattan
, 233 pages, 2006
Cet ouvrage montre comment le management utilise la figure du client pour créer les conditions d'un...
Troubles musculosquelettiques et travail : quand la santé interroge l'organisation, nouvelle édition revue et augmentée
Livre
Editions de l'Anact
, 308 pages, 2006
En tête des maladies professionnelles en France, avec une augmentation de près de 20% par an, les ...
Un sociologue à l'usine : textes essentiels pour la sociologie du travail
Livre
Éditions La Découverte
, 244 pages, 2006
Le sociologue américain Donald Roy occupe une place particulière dans la sociologie du travail : i...
Nouveaux visages de l'industrie automobile
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 2-34, 18/01/2006
L'amélioration continue, c'est l'affaire de tous, du stagiaire au PDG
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 22-25, 12/2005
La qualité est devenue progressivement un moyen de faire travailler ensemble tous les niveaux de la...
La croissance moderne. Organisations innovantes du travail
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 288 pages, 2002
Les pratiques innovantes de travail comme les équipes autonomes ou les démarches de qualité et le...