245 résultat(s)
L'approche compétences clés en entreprise. Vers un management des connaissances ?
Livre
GARF (Editeur)
, 62 pages, 06/2010
Cette étude propose aux acteurs de la formation en entreprise des éléments de réponse quant à l...
Pourquoi contribuer à des bases de connaissances? Une exploration des facteurs explicatifs à la lumière du modèle UTAUT
Article
SYSTEME D'INFORMATION ET MANAGEMENT (Revue)
, pp. 9-36, 01/2009
Les initiatives de systèmes de gestion des connaissances (SGC) de type intégratif se sont très la...
Une investigation des leviers de knowledge management dans les organisations par projets
Article
Management & Avenir
, pp. 44-64, 01/2009
A partir d'une recherche qualitative conduite au sein de quatre entreprises organisées par projets,...
Les activités de conception : créativité, coopération, assistance (dossier)
Article
Le travail humain
, 102 pages, 01/2009
Ce dossier fait suite à l'atelier "La résolution de problèmes de conception : de l'étud...
Gestion des connaissances et capital social: quelles relations ?
Article
Management & Avenir
, pp. 152-170, 08/2009
Le nouveau management de l'information
Livre
EDITIONS FYP (Editeur)
, 223 pages, 2009
Forcés très tôt de répondre aux mutations apportées par internet à leur métier, ces derniers ...
Métiers et emploi en infodoc
Livre
ARCHIMAG. LES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION (Revue)
, 76 pages, 05/2009
Ce guide pratique fait le point sur les métiers et les compétences de l’information-documentatio...
La problématique des clusters : éclairage analytiques et empiriques
Article
Revue d'économie industrielle
, pp.9-205, 12/2009
Alors que nous vivons dans des économies de plus en plus mondialisées, on observe que les espaces ...
Le management des hommes : un défi pour la gestion des connaissances
Article
La revue des sciences de gestion
, pp. 35-42, 01/05/2009
Economie de la connaissance et rationalisations cognitives
Article
Éditions L'Harmattan
, pp. 189-205, 2009