Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   6 sur  19

Un taxi pour l'avenir, des emplois pour la France. Mission de concertation Taxis-VTC

Rapport
Assemblée nationale , 87 pages, 04/2014
M. Thomas Thévenoud, Député, a été chargé par le Premier ministre d'une mission de concertatio...

Favoriser l'émergence d'un collectif transverse par la co-analyse constructive des pratiques

Article
Le travail humain , pp. 127-153, 04/2014
L’objectif de cet article est de contribuer au développement de travaux récents centrés sur lâ€...

Une qualité d'emploi mitigée : qu'est-ce qui motive les aides à domicile ?

Article
La qualité de l’emploi dans le secteur de l’aide à domicile pose un certain nombre de question...

Les professionnels de la vente à l'épreuve de la relation client

Article
Céreq BREF , 4 pages, 05/2014
Les stratégies d'entreprise centrées sur le client influencent directement les métiers de vendeur...

Temps de travail: ces entreprises qui tentent de renégocier

Article
Entreprise & Carrières , pp. 20-27, 02/09/2014
De plus en plus d'entreprises tentent de remettre en débat le sujet du temps de travail, voire de l...

Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client

Article
Gestion , pp. 71-78, 03/2014
Un besoin d’interactivité se manifeste chez les consommateurs, ce qui traduit de fortes attentes ...

Souffrances hiérarchiques au travail : l'exemple du secteur public. Suivi d'un entretien avec Christophe Dejours

Livre
Éditions L'Harmattan , 227 pages, 2014
Cet ouvrage regroupe les communications d'un colloque organisé en octobre 2012 par Sud-Education su...

A l'heure de la pause. L'intimité du travail

CD-ROM
Ce webdocumentaire explore différents mondes professionnels dans l'espace et le temps de la pause e...

TMS et facteurs psychosociaux

Article
Pistes , 2013
Les TMS sont sans cesse en augmentation dans un contexte de travail marqué par l'intensification, l...

Le client "acteur" de l'organisation (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 85-183, 07/2013
De nombreux courants du marketing soulignent le rôle de plus en plus actif joué par les clients da...
   6 sur  19